CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Castruc
Castruc
Niveau 10
31 août 2006 à 12:42:56

panthere :d) arfff c´est dans longtemps :-( , mais comment ça se fait, c´est qui qui décide :doute: ?

dum
dum
Niveau 10
31 août 2006 à 12:45:27

Je tenais a rappeller que panthere avait certaines hautes obligations en tant que reine des yetis :(

Castruc
Castruc
Niveau 10
31 août 2006 à 12:46:24

Mais c´est pas le roi des yétis qui va décider de ses concerts :(
c´est son choix :o))

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
31 août 2006 à 12:52:35

castruc :d) ben comme on est 5 dans le groupe, malheureusement on a pas tous nos congés en même temps, donc pendant les vacances on a pas trop répeter et bon sans repéter avant on ne prend pas le risque de faire des concerts, donc on attend que tlm soit revenu pour reprendre les répet et alors voir pour des concerts, la prochaine répet c´est le 26/09, et bon on ne sait pas faire des concerts comme ça comme on veut, il faut aller voir dans des cafés, voir qd ça convient pour tlm, puisque bon on a tous un travail et un ménage, et là pour l´instant en principe le prochain concert c´est en novembre, le 18 je crois :doute:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
31 août 2006 à 12:53:53

:oui: c´est vrai il y a yetiland qui me prend bcp de temps aussi :o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
31 août 2006 à 12:55:34

panthere :d) ah je vois mieux maintenant, c´est à cause des dates de certains jours de congés, quitte à tous prendre en même temps les dates de congés et de reprendre tous en même temps :rire2: mais ce n´est pas possible comme je le vois :o)) . Et il faut donc du temps pour reprendre les choses comme l´organisation, les dates, je savais pas que ce serai si complexe que ça :p)

Castruc
Castruc
Niveau 10
31 août 2006 à 12:56:10

yet.. :o))

dum
dum
Niveau 10
31 août 2006 à 12:56:53

D´ailleurs le peuple yeti attends un concert special de sa reine :hap:

Castruc
Castruc
Niveau 10
31 août 2006 à 12:58:35

Dire que pour moi la rentrée c´est ce lundi à 8 h 00 du mat´ :hum:
je ne retrouverai jamais mes bonnes habitudes de lever :snif2:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
31 août 2006 à 12:59:17

castruc :d) et oui ça n´a pas l´air mais faut s´organiser :oui:

dum :d) bientôt :hap:

Castruc
Castruc
Niveau 10
31 août 2006 à 13:01:14

panthere :d) et, ce sont des grandes occasions les concerts sinon, pour se faire connaitre comme ça :p) , pas par le public, mais par des gens d´importance ?

doucecatherine
doucecatherine
Niveau 10
31 août 2006 à 13:03:49

Au secours, je crois qu´elle veut m´éliminer parce que j´ai découvert son secret !
A mon 4ième mois de grossesse, il m´était impossible de me reposer sans qu´ils me réveillent sans cesse, alors que j´avais besoin de récupérer, d´ailleurs mon taux d´hématie est actuellement égal à 0 /mm cube.

:snif2:

Et bien sur c´est elle la victime ! :hum:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
31 août 2006 à 13:04:17

castruc :d) :oui: mais pour l´instant personne de connu nous a remarqué :-(

Annaba
Annaba
Niveau 22
31 août 2006 à 13:06:29

pantherebleu >>>> si je passe par la vous serez repéré :cool:

Castruc
Castruc
Niveau 10
31 août 2006 à 13:06:33

panthere :d) ça arrivera bien un jour, il pourrai alors y avoir du bouche a oreille :oui: , plus encore si vous faites de la publicité :oui: (ou un truc dans le genre du mailling dans les maison de disque ou café :o)) )

doucecatherine
doucecatherine
Niveau 10
31 août 2006 à 13:08:59

Quelque soit l´étrangere, aucune immigrée ne décide de tomber enceinte, sans que son partenaire soit véritablement riche ! A moins que ce soit pour bénéficier des allocations & même en tant qu´immigré, ce n´est pas sûr de l´obtenir.

:snif2:

Vraiment quelle manque de morale ! :hum:

K9999
K9999
Niveau 10
31 août 2006 à 13:09:08

écoute baby,j´ai pas pu m´empêcher de te remarquer...Tu m´as l´air hum...Super douée...Viens chez moi et on va régler tout ça... :cool: :Véreux:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
31 août 2006 à 13:09:27

bon moi je dois vous laisser...

@ +

:bye:

Castruc
Castruc
Niveau 10
31 août 2006 à 13:09:32

K :d) c´est qui cette junkies :o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
31 août 2006 à 13:09:53

:bye: panthere, a plus tard ou a la prochaine :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment