castruc
ben comme on est 5 dans le groupe, malheureusement on a pas tous nos congés en même temps, donc pendant les vacances on a pas trop répeter et bon sans repéter avant on ne prend pas le risque de faire des concerts, donc on attend que tlm soit revenu pour reprendre les répet et alors voir pour des concerts, la prochaine répet c´est le 26/09, et bon on ne sait pas faire des concerts comme ça comme on veut, il faut aller voir dans des cafés, voir qd ça convient pour tlm, puisque bon on a tous un travail et un ménage, et là pour l´instant en principe le prochain concert c´est en novembre, le 18 je crois 