merci pour le cadeau histoire de depoussierer mes connaissances ^^
Miss_lane
Niveau 3
29 août 2006 à 17:48:06
elle n´a pas de goût, la malheureuse !
highwaystar
Niveau 10
29 août 2006 à 17:50:08
je sais pas, t´as gouté?
highwaystar
Niveau 10
29 août 2006 à 17:54:52
lol, mnt je connais le nom de ma position preferee
brebisdouce
Niveau 9
29 août 2006 à 17:55:16
Ouais d´abord, c´est mauvais la tentation !
highwaystar
Niveau 10
29 août 2006 à 17:58:34
y a une ile pour ca
Miss_lane
Niveau 3
29 août 2006 à 17:58:41
C´est à consommer avec modération
Oh_Sexy_baby
Niveau 6
29 août 2006 à 18:26:33
http://lso-ltthomas.skyblog.com/
dum
Niveau 10
29 août 2006 à 18:51:57
Saluuuuuuuuuuuuuuuuuut nounouuuuuuuuuuuuu
Castruc
Niveau 10
29 août 2006 à 18:52:51
salut mon ptit yétiti comment va
prend une biere
daily
Niveau 10
29 août 2006 à 18:53:28
salut vous
Castruc
Niveau 10
29 août 2006 à 18:55:24
salut daily
partage sa biere avec martine
daily
Niveau 10
29 août 2006 à 18:56:12
merci lulu
sephiroph
Niveau 10
29 août 2006 à 18:58:10
offre une kronembourg dédicacé de johny hallyday a daily *
Castruc
Niveau 10
29 août 2006 à 18:59:18
intercepte la kronembourg
daily
Niveau 10
29 août 2006 à 18:59:45
lol merci pour la kro,mais johny contente de te voir sephi
sephiroph
Niveau 10
29 août 2006 à 19:00:40
t´aime pas johnny sinon j´ai une biere signé billy crawford
gf4
Niveau 10
29 août 2006 à 19:01:35
Coucou les enfants
daily
Niveau 10
29 août 2006 à 19:01:56
pas billy je veux bien une bière de robbie williams
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm