En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
28 août 2006 à 23:41:12
je préfère le couscous avec la sauce a la viande et au comcombre
highwaystar
Niveau 10
28 août 2006 à 23:42:56
Annaba
Niveau 22
28 août 2006 à 23:44:28
mon plat préféré castruc
le couscous algérien bien sur
[Duracell]
Niveau 10
28 août 2006 à 23:46:03
arretez ca me donne faim m´en fiche demain j´fais un gateau
Castruc
Niveau 10
28 août 2006 à 23:46:24
High , pourquoi tu me regarde comme ça annaba ouiiiiiiii le couscous algerien avec el ben qui va avec
highwaystar
Niveau 10
28 août 2006 à 23:46:34
moi le couscous tt court je prends
Castruc
Niveau 10
28 août 2006 à 23:47:11
dudu un gateau au quoi ? high, mais c´est mieux avec les saveurs orientales
highwaystar
Niveau 10
28 août 2006 à 23:47:49
un gateau a quoi?
alekobi
Niveau 10
28 août 2006 à 23:48:27
on parle de gateau ici j´arrive
Castruc
Niveau 10
28 août 2006 à 23:48:38
on dit o ou a ,
LtDanTison
Niveau 10
28 août 2006 à 23:48:38
gateau au Dan
Bonsoir
Annaba
Niveau 22
28 août 2006 à 23:49:05
castruc
Castruc
Niveau 10
28 août 2006 à 23:49:45
annaba , alors tu prefere elben ou le malga comme on dit soir dan
LtDanTison
Niveau 10
28 août 2006 à 23:50:15
Lut truc
Annaba
Niveau 22
28 août 2006 à 23:50:24
ya pas un patissier ou boulanger ici pour des reettes
Castruc
Niveau 10
28 août 2006 à 23:50:40
c´est quoi un gateau au dan ,
alekobi
Niveau 10
28 août 2006 à 23:50:43
alors la moi j´en connais pas
Annaba
Niveau 22
28 août 2006 à 23:51:24
Castruc profil
Posté le 28 août 2006 à 23:49:45 avertir modérateur
annaba , alors tu prefere elben ou le malga comme on dit
aucune idée
[Duracell]
Niveau 10
28 août 2006 à 23:51:43
je sais pas encore j´hesite entre plusiseurs mais de toute facon a n´importe quel parfum il sera bon quand meme vu que ce sera moi qui l´aura fait
LtDanTison
Niveau 10
28 août 2006 à 23:52:16
C´est le meilleur gateau au monde Je fais un gateau et comme je sue pour le faire ben y´a ma sueur dedans
Qui a dit que c´était dégueulasse ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm