En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
28 août 2006 à 23:25:33
va au quick
highwaystar
Niveau 10
28 août 2006 à 23:25:38
Castruc Posté le 28 août 2006 à 23:20:23 High jamais , c´est meme les plus fort qui dominent le monde --> pas avec leurs muscles en tt cas, sinon les Canadiens domineraient le monde
alekobi
Niveau 10
28 août 2006 à 23:26:54
va deriiere le mac do dans les poubelles fait toi une place entre 3 clocos
Castruc
Niveau 10
28 août 2006 à 23:27:33
abon , je croyais que ce serai les turcs qui dominerai le monde
highwaystar
Niveau 10
28 août 2006 à 23:28:32
ah non, les turcs dominent deja le marché du kebab
[Duracell]
Niveau 10
28 août 2006 à 23:29:03
non je blague je fais rien j´ai des crampes
gf4
Niveau 10
28 août 2006 à 23:29:49
Bon, je vous laisse ici les toubidous
Tchuuuuuuus
Castruc
Niveau 10
28 août 2006 à 23:29:50
High des kébabs hallah des crampes a poster tu veut un ptit massage ?
Annaba
Niveau 22
28 août 2006 à 23:30:01
bon je mange rien
sauf si une ame charitable me commande une pizza pré-payée et me l´envoie a mon domicile ^^
Castruc
Niveau 10
28 août 2006 à 23:30:09
franginounet
Castruc
Niveau 10
28 août 2006 à 23:30:54
annaba c´est quoi ton adresse, donne
Linoasquall
Niveau 10
28 août 2006 à 23:31:17
nul... ça respire la simplicité ici
Annaba
Niveau 22
28 août 2006 à 23:32:08
dans mon profil
et apres je te donne mon adresse réelle et j´attend ma pizza
tout cela est tres serieux
Castruc
Niveau 10
28 août 2006 à 23:32:17
... de chez toi l´adresse linoasquall
highwaystar
Niveau 10
28 août 2006 à 23:32:58
linoasquall Posté le 28 août 2006 à 23:31:17 nul... ça respire la simplicité ici --> ah non, ici ca respire plutot l´alcool et les megots de cigarettes
Annaba
Niveau 22
28 août 2006 à 23:36:02
castruc >> oui je te donne mon domicile sur msn et apres j´attend ma pizza livré par georges bush en kimono
Castruc
Niveau 10
28 août 2006 à 23:36:21
j´aurai dit la meme chose
se prend une panaché
highwaystar
Niveau 10
28 août 2006 à 23:36:56
c´est malin de parler de pizzas, de mcdo et autres kebabs
Castruc
Niveau 10
28 août 2006 à 23:37:44
annaba pour livrer manquerai plus que les recettes de grand mere
Annaba
Niveau 22
28 août 2006 à 23:38:52
si tu préfere j´aime bien le pot-au-feu avec du petit salé lentilles
pour livrer ca c´est l´idéal, puis fait appel a tes talents de cuisinier bon sang
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm