En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
cortex01
Niveau 9
29 août 2006 à 19:33:18
je m´en vais habité chez gf pendant 2 mois , c´est sur que je referais pas ce genre de bétises
gf4
Niveau 10
29 août 2006 à 19:34:09
Ouais viens, corti, on se louera des films de caisses :noel
gf4
Niveau 10
29 août 2006 à 19:34:35
dum fallait pas te sentir viser, vieil homme
highwaystar
Niveau 10
29 août 2006 à 19:34:55
genre "too fast, too furious"
cortex01
Niveau 9
29 août 2006 à 19:35:30
yeah , vin diesel le nouveau gerard depardieu
highwaystar
Niveau 10
29 août 2006 à 19:35:34
vais casser la croute @+
gf4
Niveau 10
29 août 2006 à 19:35:42
Non genre la bicyclette bleue
dum
Niveau 10
29 août 2006 à 19:36:18
Arf je suis le seul yeti civilisé (enfin a peu pres) de tout jv
Et je suis pas vieux pour un yeti
didiou ces djeuns plus d´respect c´est grave
cortex01
Niveau 9
29 août 2006 à 19:36:35
film de tapette ca
gf4
Niveau 10
29 août 2006 à 19:37:24
dum il en faut 10 comme toi pour arriver à la cheville de Lina
vin diesel, l´essence de l´action
cortex01
Niveau 9
29 août 2006 à 19:39:11
j´espere que vin diesel jouera dans la nouvelle trilogie de stars wars
dum
Niveau 10
29 août 2006 à 19:39:57
gf4 profil
Posté le 29 août 2006 à 19:37:24 avertir modérateur
dum il en faut 10 comme toi pour arriver à la cheville de Lina
c´est sur de nos jours c´est de plus en plus dur pour un yeti d´arriver a la cheville du portuguesh de base
Concurrence deloyale
gf4
Niveau 10
29 août 2006 à 19:40:24
- l´empire se démantibule - l´arthite de luke - la ménopause de leia
fcil
Niveau 9
29 août 2006 à 19:40:54
mon dieu , je suis impatient car je suis un grand cinephile
gf4
Niveau 10
29 août 2006 à 19:42:58
dum allez je t´offre une citronelle
grand_malade
Niveau 8
30 août 2006 à 13:41:05
monkey et é otre venez la
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 août 2006 à 13:41:27
Il veut pourrir chez Aku
grand_malade
Niveau 8
30 août 2006 à 13:42:13
du cou vous avez pa vu mon crokt en plus je lavé pa trop dropé
monkey tu te sens bien tu t´es bien reveillé?
grand_malade
Niveau 8
30 août 2006 à 13:45:32
framboisine!!!
monkey!!
siniste!!
sinister
Niveau 12
30 août 2006 à 13:46:06
tiens moi j´ai un clown
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm