En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Pti_pimousse
Niveau 10
18 août 2006 à 11:54:05
Yep
pour l´instant je suis pizzayolo pour le déjeuner
Castruc
Niveau 10
18 août 2006 à 11:54:36
Abon , tu fait des livraison ?
Pti_pimousse
Niveau 10
18 août 2006 à 11:55:42
Non je fais une pizza, d´ailleurs je dois y aller. Mais je crois que je vais juste me contenter d´étendre la pate avec un rouleau.... le jeté de pate sera pour + tard!
See you les copains!
Castruc
Niveau 10
18 août 2006 à 11:56:18
pimousse, bonne pizza me revoila seul
Pseudo supprimé18 août 2006 à 13:13:06
saaaaaaaaaaaaaaluuuuuut
Castruc
Niveau 10
18 août 2006 à 13:22:08
ciduuuuuuuuu
tien une biere mon pote
_CCCP_
Niveau 1
18 août 2006 à 13:23:55
lol
Pseudo supprimé18 août 2006 à 13:24:41
cassssssssss
sa va mon grand tien je t´ai gardé une place
trinke a la santé de cas *
Castruc
Niveau 10
18 août 2006 à 13:25:44
ca va un peu , manque de sommeil merci pour la place
trinke a la santé cidu
ahhhh
Pseudo supprimé18 août 2006 à 13:27:33
biento le wk tu pourra dormire
jedivrai
Niveau 10
18 août 2006 à 13:28:19
salut tout le monde
un petit verre le matin, çà peut faire que du bien !
Castruc
Niveau 10
18 août 2006 à 13:28:23
oui, enfin la sieste les vacances sont passé vite en plus je trouve
Castruc
Niveau 10
18 août 2006 à 13:29:39
salut jedivrai moi ca va bien et toi rien ?
Pseudo supprimé18 août 2006 à 13:29:45
té plus seul a la maison cas ?
Castruc
Niveau 10
18 août 2006 à 13:32:20
cidu mais je sors quelquefois et toi t´est ou ?
jedivrai
Niveau 10
18 août 2006 à 13:33:58
moi çà va trés bien
la fille que je convoite m´a proposé de la rejoindre la semaine prochaine
Pseudo supprimé18 août 2006 à 13:34:21
jsuis au boulot
tourné général*
Pseudo supprimé18 août 2006 à 13:34:55
salut jedivrai
Castruc
Niveau 10
18 août 2006 à 13:35:10
jedivrai abon ?? cidu merci , au boulot, c´est pas balot
jedivrai
Niveau 10
18 août 2006 à 13:36:26
salut ciduchiwa
castruc ouai le texto çà donnait un truc du genre "çà me ferait super plaisir de te voir, je t´embrasse"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm