tout le monde,
C´est un avis de recherche, si quelqu´un voit kimi wa oni, vous pourriez lui demander de m´envoyer un certificat de son groupe & rhésus sanguin, svp ? Bien sur, je n´ai nullement besoin qu´il m´informe du mien !
Voili, Merçi d´avance & passez une bonne journée !
