En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
ultimate-dark
Niveau 8
17 août 2006 à 22:44:35
Akutagawa
Niveau 10
17 août 2006 à 23:02:18
junkazama1
Niveau 10
18 août 2006 à 09:51:25
LtDanTison
Niveau 10
18 août 2006 à 10:10:05
junkazama1
Niveau 10
18 août 2006 à 10:10:47
LtDanTison
Niveau 10
18 août 2006 à 10:12:59
junkazama1
Niveau 10
18 août 2006 à 10:13:53
LtDanTison
Niveau 10
18 août 2006 à 10:22:29
Sinon à part les smileys ça va ?
junkazama1
Niveau 10
18 août 2006 à 10:23:57
et toi?
LtDanTison
Niveau 10
18 août 2006 à 10:30:18
Yep ça roule ^^
Je sens que cette journée va encore être ennuyante
Du moins la matinée
Castruc
Niveau 10
18 août 2006 à 10:55:02
kawabaga kawabaga [O_O] belle série de smiley ce matin sinon bonjour
LtDanTison
Niveau 10
18 août 2006 à 10:56:16
Au revoir
Cette série ne pouvez qu´être belle vu que j´y ai participé
Castruc
Niveau 10
18 août 2006 à 10:58:22
comment ça va toi ? purée, encore une longue journée
prend une biere
dum
Niveau 10
18 août 2006 à 11:46:36
Lut tout l´monde je passe un peu
Castruc
Niveau 10
18 août 2006 à 11:47:19
lut dum, comment ca va ?
Pti_pimousse
Niveau 10
18 août 2006 à 11:47:50
Salut jeunes personnes
dum
Niveau 10
18 août 2006 à 11:48:13
Ca va ca va pret a repartir bientot travailler
Castruc
Niveau 10
18 août 2006 à 11:48:50
yeti le travail, c´est la vie salut bonbon qui arrache comment ça va ?
Pti_pimousse
Niveau 10
18 août 2006 à 11:49:45
Ca va bien , merci ! Et vous même ?
Castruc
Niveau 10
18 août 2006 à 11:52:09
je me suis levé du pied droit mais ça va merci alors bientot nouvelle fonctionnaire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm