En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
18 août 2006 à 13:38:00
jedivrai je doute de ton pseudo la
Pseudo supprimé18 août 2006 à 13:39:02
jed: c´est bien partie sa mec
cas: c´est pas balot , mais il pleut chez moi donc si
jedivrai
Niveau 10
18 août 2006 à 13:39:16
pourquoi ne me croirais tu pas? Ya eu plusieur autre texto bien encouragent dans ce style.
_Corwin88_
Niveau 7
18 août 2006 à 13:40:57
Un comme : "j´aime respirer l´arôme de fleurs en pensant aux milles désirs non assouvis que j´ai pour toi... " Parce que si y´en a un comme ça, appelle moi !
Castruc
Niveau 10
18 août 2006 à 13:42:01
Moi ça s´est calmé
pantherebleue
Niveau 10
18 août 2006 à 13:42:11
bonjour à tous, vous allez bien?
jedivrai
Niveau 10
18 août 2006 à 13:43:04
non pas çà non plus lol plutot du genre : j´ai attendu 3 jours avant de la rapeler (je pensait même que c´était pas assez), et aprés l´appel elle m´envoi un texto "je croiyais que tu m´avais oublié... heureuse de voir que non..."
jedivrai
Niveau 10
18 août 2006 à 13:43:38
panthere
Pseudo supprimé18 août 2006 à 13:43:45
salut miss panthere sa va
Castruc
Niveau 10
18 août 2006 à 13:43:59
je te crois jedivrai bonjour panthere
pantherebleue
Niveau 10
18 août 2006 à 13:47:05
cidu merci pour le "miss"
salut jed salut castruc
jedivrai
Niveau 10
18 août 2006 à 13:48:06
un peu de chocolat panthere?
Pseudo supprimé18 août 2006 à 13:48:20
panth: allé sé ma tourné tien prend se ke tu veux
Castruc
Niveau 10
18 août 2006 à 13:48:45
cidu l´est ou le jaccouzzi je crois que je vais y aller
pantherebleue
Niveau 10
18 août 2006 à 13:49:14
jed ah oui, je veux bien quelle question...
cidu je prendrais un coca light lemon stp,
Pseudo supprimé18 août 2006 à 13:51:08
ouvre le jacouzi *
va s´y mon cas te gène pas
panth: voila pour toi ma grande
Castruc
Niveau 10
18 août 2006 à 13:51:47
merci cidu
se repose tranquille et seul avec une biere dans le jaccouzzi *
shinkhan
Niveau 11
18 août 2006 à 13:53:47
va ds le sauna un peu moment avec un kamikaze *
pantherebleue
Niveau 10
18 août 2006 à 13:53:59
cas je peux rentrer avec toi dans le jacouzzi?
Castruc
Niveau 10
18 août 2006 à 13:54:22
panthere bah heu.. oui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm