En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
06 août 2006 à 17:52:11
moi jé acheté un pain au chocolat
doc-patate
Niveau 10
06 août 2006 à 17:52:22
trauma est génial mais trés flippant sur la fin c´est super dur de plus je fais de scores pitoyable
motoko2000
Niveau 10
06 août 2006 à 17:52:24
ouais il est super sympa sinon j´ai cerebrale academy, mario kart et mario luigi partners in time
Toums_38
Niveau 51
06 août 2006 à 17:52:52
aku : il y a que les femme pour aimé lé plombier....
motoko2000
Niveau 10
06 août 2006 à 17:53:12
mais lol toums
doc-patate
Niveau 10
06 août 2006 à 17:53:57
c´est bien cérébral académy
Akutagawa
Niveau 10
06 août 2006 à 17:53:59
moto tu joue à mario kart sur internet?
toums il répare les fuites
doc-patate
Niveau 10
06 août 2006 à 17:55:09
ça marche comment le wi-fi en fait
motoko2000
Niveau 10
06 août 2006 à 17:55:37
doc c´ets marrant mais le je stagne a 1600
aku j´ai pas encore acheter la clé wifi
doc-patate
Niveau 10
06 août 2006 à 17:57:20
il faut une clé et n´importe quel modem
motoko2000
Niveau 10
06 août 2006 à 17:57:33
ouais la clé coute 40€
doc-patate
Niveau 10
06 août 2006 à 17:58:44
bon je vous laisse je vais mater les expertx bonne continuation aku et motoko au plaisir
motoko2000
Niveau 10
06 août 2006 à 17:59:12
bye bye doc
Akutagawa
Niveau 10
06 août 2006 à 18:00:27
une clé ou un routeur.
si vous y jouez dites le moi on pourra échanger nos codes amis et se taper dessus
doc
Toums_38
Niveau 51
06 août 2006 à 18:00:49
tchao doc
MYKE28
Niveau 10
06 août 2006 à 18:02:27
me revoila alors quoi de neuf ^^
Toums_38
Niveau 51
06 août 2006 à 18:02:27
le plombier il sé deja tapé mot.. euh la princesse dan sa vi videoludique ??
motoko2000
Niveau 10
06 août 2006 à 18:03:49
ouai moi je sais pas si je vais l´caheter pour l´instand y´a pas de jeux qui merite vraiment de depenser 40e dans une clé
Akutagawa
Niveau 10
06 août 2006 à 18:04:02
toums ouais je pense, mais elle s´est tapé Bowser, alors que Mario se décarcasse pour elle
Akutagawa
Niveau 10
06 août 2006 à 18:04:48
motoko bah à part metroid et mario kart c clair que c´est un peu pauvre, mais ça viendra je pense
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm