CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Ch0c0b0
Ch0c0b0
Niveau 6
06 août 2006 à 21:32:10

alors je met ma patte a couper que c´est angelee

Castruc
Castruc
Niveau 10
06 août 2006 à 21:32:58

c´est qui rikou :o))
non c´est Angelee :oui:

aku-namatata
aku-namatata
Niveau 6
06 août 2006 à 21:34:17

m´enfin c mon pseudo principal :sournois:
amoins que je ne sois quelqu´un d´autre! :adiom:

Ch0c0b0
Ch0c0b0
Niveau 6
06 août 2006 à 21:34:59

c´est angelee :oui:
au fait:

  • prend deux pack deux bierre*

t´arrive trop tard trukette :)

aku-namatata
aku-namatata
Niveau 6
06 août 2006 à 21:35:06

:casboul:
c pas angelee!

aku-namatata
aku-namatata
Niveau 6
06 août 2006 à 21:35:46
  • prend un gin fizz*
Castruc
Castruc
Niveau 10
06 août 2006 à 21:37:19

arrete de jouer comme si que tu etait quelqu´un d´autre et que la personne je la connais :oui: , c´est pitoyable :honte:

Ch0c0b0
Ch0c0b0
Niveau 6
06 août 2006 à 21:38:09

trukette a raison t´es angelle :lol:

aku-namatata
aku-namatata
Niveau 6
06 août 2006 à 21:40:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-1938493-2-0-1-0-0.htm
et puis je suis plus jolie qu´angelee :o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
06 août 2006 à 21:41:17

ahhhhhhhhh :rouge: :hum:
tu est quand meme pitoyable , je sais qui t´es sale :fou:
:o))

Ch0c0b0
Ch0c0b0
Niveau 6
06 août 2006 à 21:43:38

euh ca je peux pas prouver je connais pas angelee :lol:

aku-namatata
aku-namatata
Niveau 6
06 août 2006 à 21:45:05

Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique ! Hakuna Matata, Quel chant fantastique !

Ces mots signifient Que tu vivras ta vie, Sans aucun souci, Philosophie

Hakuna Matata Ce très jeune phacochère J´étais jeune et phacochère ...

Bel organe Merci !

Un jour, quelle horreur Il comprit que son odeur Au lieu de sentir la fleur Soulevait les coeurs.

Oui y´a dans tout cochon Un poète qui sommeille.

Quel martyr Quand personne Peut plus vous sentir !

Disgrâce infâme Parfum d´infâme Inonde mon âme

Oh ! Ça pue le drame Je déclenche une tempête

Pitié, arrête ! Chaque fois que je ...

Non Pumbaa, pas devant les enfants !

Oh ! Pardon !

Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique ! Hakuna Matata, Quel chant fantastique !

Ces mots signifient Que tu vivras ta vie,

Ouais, chante petit !

Sans aucun souci ...

Philosophie ...

Hakuna Matata !

Hakuna Matata, Hakuna Matata, Hakuna Matata, Hakuna ...

Ces mots signifient Que tu vivras ta vie,

Sans aucun souci, Philosophie Hakuna Matata !

Hakuna Matata, Hakuna Matata, Hakuna Matata, ...
:o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
06 août 2006 à 21:45:08
  • reprend une biere :p)

vais venir chez toi akounamatata :sournois: :noel:

aku-namatata
aku-namatata
Niveau 6
06 août 2006 à 21:48:22

comment je dois l´interpréter?

MYKE28
MYKE28
Niveau 10
06 août 2006 à 21:48:59

ke t´es dans la merde :lol:

Castruc
Castruc
Niveau 10
06 août 2006 à 21:49:10

Fait pas le malin :o))
personne d´autre que toi et un autre que je connaisse me dit casboule ou autre chose :oui: :o))

MYKE28
MYKE28
Niveau 10
06 août 2006 à 21:50:51

moi auss je sai que ton autre pseudo a part trukette c´est cassboule :oui:

aku-namatata
aku-namatata
Niveau 6
06 août 2006 à 21:51:46

je devais pas t´appeler casseboules?
:adiom:
et puis ce smiley :noel: tu es le père noel? Tu vas venir m´apporter tes cadeaux?

Castruc
Castruc
Niveau 10
06 août 2006 à 21:54:17

non :noel: c´est dans quelques mois :o))
mais avec le adiom en répétition et le framb comme tu dit tu t´est trahi , je sais qui tu est trop tard :p)

MYKE28
MYKE28
Niveau 10
06 août 2006 à 21:55:56

c´est surement pas vrai tu sais pas ki sé comme tu le dit pas :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment