En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
06 août 2006 à 17:16:11
ca va et toi lovely puréé je serai restait toute les vacances la bas alors, pres de la plage
motoko2000
Niveau 10
06 août 2006 à 17:17:05
bah ca varie mais la semaine derniere je me suis lachée 108€ en 2 heures
MYKE28
Niveau 10
06 août 2006 à 17:17:10
toums
Akutagawa
Niveau 10
06 août 2006 à 17:18:20
moto
Castruc
Niveau 10
06 août 2006 à 17:18:36
ca varie alors mais de là à 108 euros c´est l´achat de mes fringues en 1 mois
lovelyange
Niveau 7
06 août 2006 à 17:19:23
ba c pa drole tte seule jvoulais retrouver mes potes un peu
motoko2000
Niveau 10
06 août 2006 à 17:19:41
Mais la c´etait pas des fringues
Castruc
Niveau 10
06 août 2006 à 17:20:45
meme que ce soit entre pote ou pas c´est mieux de rester a la plage Moto c´est quoi alors , des sous vet´
Toums_38
Niveau 51
06 août 2006 à 17:20:59
moi ça va..
je me fé chier comme un rat mor au soleil un jour de grande chaleur mai bon...
motoko2000
Niveau 10
06 août 2006 à 17:21:57
jeux dvd cd et katana et chat porte bonheur
lovelyange
Niveau 7
06 août 2006 à 17:22:09
ben non trop pas jpréfer sortir ac mes potes ke me faire chier tte seule a la plage lunettes de soleil sur la serviette ... ki connait personne comme une paumée
Castruc
Niveau 10
06 août 2006 à 17:23:53
lovely profiter toute seule pour bronzer ou rester tranquille Moto c´est autre chose alors , fallait aller a japan expo toums fait chaud de ton coter ??
Akutagawa
Niveau 10
06 août 2006 à 17:24:37
ange oui même abec un livre on s´ennuit à la longue.
toums moi je m´est occupé de mon blog, ça passe le temps
lovelyange
Niveau 7
06 août 2006 à 17:25:32
bof sa va 5min ji ai passé une semaine ct cool mé un peu plus je msré faite chié enfin bon ji retourne bientot tte facon
motoko2000
Niveau 10
06 août 2006 à 17:25:55
a tiens je vais aller voir ca aku ca fait longtemps
Castruc
Niveau 10
06 août 2006 à 17:26:34
Bon je vous laisser tout le monde
briscoe
Niveau 5
06 août 2006 à 17:26:49
j´ai fait une super histoire en 5 articles
Toums_38
Niveau 51
06 août 2006 à 17:28:01
ben oui il fai chau a grenoble
vive la polution
aku : vé voi ça
lovelyange
Niveau 7
06 août 2006 à 17:28:11
bye castruc
motoko2000
Niveau 10
06 août 2006 à 17:28:47
chalut castruc bonne fin de dimanche
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm