En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
06 août 2006 à 17:41:18
doc moi j´ai la ds lite!
Akutagawa
Niveau 10
06 août 2006 à 17:42:47
hooouu on est mieux ici, ça flood dehors
doc-patate
Niveau 10
06 août 2006 à 17:42:55
oui moi aussi la noire t´a quoi comme jeux
Akutagawa
Niveau 10
06 août 2006 à 17:43:38
metroid prime hunter et mario kart
et toi?
doc-patate
Niveau 10
06 août 2006 à 17:45:13
trauma center et Phoenix Wright et j´ai envi de me prendre animal crossing si ma grand mére me file du blé pour mon birthday
pantherebleue
Niveau 10
06 août 2006 à 17:45:22
c´est clair qu´on est mieux à l´interieur d´un topic, dehors il fait si mauvais
pour répondre à tous en même temps: salut à tous ce ux qui m´ont dit salut et je vais bien, je suis en congé
et vous tous ça va?
Toums_38
Niveau 51
06 août 2006 à 17:45:50
saleté de floodeur de merde
Akutagawa
Niveau 10
06 août 2006 à 17:46:20
moi ça va
doc je me tâtpout mario et luigi partners in time mais faut que j´économise
doc-patate
Niveau 10
06 août 2006 à 17:46:28
ca va bien merci
pantherebleue
Niveau 10
06 août 2006 à 17:46:33
faut pas s´énerver mon toums, juste les ignorer
Akutagawa
Niveau 10
06 août 2006 à 17:46:47
toums ouais l´est où nagla?
doc-patate
Niveau 10
06 août 2006 à 17:47:32
ce qui est cool c´est que les jeux ils sont quand meme mon chére que sur ps2
pantherebleue
Niveau 10
06 août 2006 à 17:47:39
bon je vais créer un nouveau topic sur lequel je vous invite tous evidemment et je reviens...
se faufile entre les floodeurs*
Akutagawa
Niveau 10
06 août 2006 à 17:48:59
doc ça je te le fais pas dire
guete le topic de panhtère*
Toums_38
Niveau 51
06 août 2006 à 17:49:02
nagla il est dan le cul d´un babouin surmen
cé la meilleur cachette contre les floodeur a ce quil paré
doc-patate
Niveau 10
06 août 2006 à 17:49:12
sinon trauma center est vraiment trés bien et phoenix wright je veins juste de commencer mais j´adore déja
motoko2000
Niveau 10
06 août 2006 à 17:50:39
moi je viens d´acheter new mario bros heuuu
Akutagawa
Niveau 10
06 août 2006 à 17:50:57
toums
doc pas testé, mais je choperai la démo
doc-patate
Niveau 10
06 août 2006 à 17:51:14
moto il est bien
Akutagawa
Niveau 10
06 août 2006 à 17:51:28
moto ah et alors l´est si bien que ça? moi ça me fait pèter un câble mario
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm