En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
[Kalipsy]
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:09:10
Yetio Bonne soirée Bye ^^
Tuc ~>
Castruc
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:10:37
Kali ça fait plaisir
[Kalipsy]
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:11:23
Tuc ^^ Tu fais quoi d´ta sOoirée à part jv ?
Castruc
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:13:09
kali , je vais me regarder un ptit oav dbz en dvd si tu connais bah la maison est presque vide chez moi
[Kalipsy]
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:14:26
Tuc ~>...DBZ = Dragon Ball Z pour moi... Ah viii?!! Pourquoi^^?
Castruc
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:15:35
ahhhh tu connais puréé enfin une fille qui connais dbz : interressant bah sont tous partis en vacances, la maison est vide mise a part ma soeur qui dors chez sa copine, enfin si elle mitonne pas
Theonlyone
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:16:36
chez son copain?
[Kalipsy]
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:17:27
Tuc ~> ^^ Bah euh ouai j´connais ^^ Ta soeur a bien l´droit de dormir chez un copain non ?! Mdr...Tu verras bien si elle mentait ou pas quand elle rentrera, elle sera grillée directo ^^
Castruc
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:18:53
chez des amiEs enfin je sais pas elle vie sa vie quelle prise de conscience direct =) Vais bientot me faire le oav
[Kalipsy]
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:20:09
lOol!Tuc ^^ OAV = par contre là j´vois pas ^^
Theonlyone
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:21:10
original anime video
SilverTeam
Niveau 7
30 juillet 2006 à 22:21:42
Castruc Le Vivant
Kalipsy Coucou ^^
Castruc
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:22:07
original Animation vidéo , c´est a dire un film par rapport a la série ^^ il n´y a rien de malicieux a cela certains mangas en tire des oav
Kalipsy ~~> Je Sais Que Ca Te ƒait Plaisir quand Je Viens Ca Va Toi ?
Castruc
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:23:33
salut silver comment va bah les soldes sont déja passé trop tard :rier:
SilverTeam
Niveau 7
30 juillet 2006 à 22:24:31
Castruc C´€st дta ƒaute Pis J´étais Parti €n Vacances
[Kalipsy]
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:24:47
L´unique ~>
Merci p´tit Tuc ^^ Puis DBZ c´est.... ^^
Sky ~> Voui voui Et tOoi?!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm