En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
[Kalipsy]
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:47:42
Castruc ~> Non, juste que j´ai eu mes vacances depuis début Juin. Au fait, désolée d´écorcher ton pseudo, mais esque je peux t´appeller "Tuc" ?
Castruc
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:48:34
ce que je te disait ne reste qu´un mois tu peut m´appeler cas ou truc
[Kalipsy]
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:50:05
Castruc ~> Oui, reste plus qu´un mois... j´avais pas compris ca mOoi ^^ MoOi j´veux t´appeller Tuc... Siteuupléééé ?! ^^ Même si on s´connait pas, tu peux pas m´refuser ca ^^
Ch0c0b0
Niveau 6
30 juillet 2006 à 21:50:33
ca va bien, au désolé si j´ai ce pseudo la mais je joue en meme temp a qui veut gagne des millions donc... Et toi comment va tu castruc
Castruc
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:52:11
Kalipsy pour toi heu.............. oui tu peut m´appeler tuc sans moquerie sinon choco ca va merci
Ch0c0b0
Niveau 6
30 juillet 2006 à 21:53:10
Quoi de neuf castruc?
[Kalipsy]
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:53:11
Tuc ~> Hihaaaaaaaaaaaaa^^ Trop happy ^^ Mici ^^
Castruc
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:54:20
comment j´arrive a mettre une fille heureuse de rien choco bah le week end est bientot fini , vais reprendre la routine habituelle des vacances et toi ?
Ch0c0b0
Niveau 6
30 juillet 2006 à 21:55:43
ben moi ca va encore un mois avant de reprendre le chemin de l´ecole et je suis plus que préssé d´y retournée
[Kalipsy]
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:55:45
Tuc... quel surnom auSsi j´ai encore trOouvé mOoi... ^^
Choco au fait B´Swarr...
Castruc
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:57:45
préssé c´est trop dur les études que je fait tu est la seule a avoir trouver ce surnom
[Kalipsy]
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:58:43
Tuc ~> Trop fière dans c´cas là ^^
Castruc
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:00:45
Bah si tu m´a trouver un surnom à moi de t´en trouver un kali cela se peut-il
Ch0c0b0
Niveau 6
30 juillet 2006 à 22:01:43
ben moi j´aime mieu trukette, mais voila...
[Kalipsy]
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:01:51
Tuc ~> Bien sur ^^ Du moment que tu ne m´appelles pas "pititepsykopate" ca va ^^ Ce surnom est réservé à mon ToOad´z... ^^ VoOilà, le reste tu peux ^^
Castruc
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:03:31
choco kali ah tu as un ptit tooadz , mais je suis d´accord pour kali mais pour l´autre ce sera lorsque tu m´appel truckette
a donc tu est d´accord kali merci yop yeti ,je gere comment et bonne soirée a toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm