CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:47:42

Castruc ~> Non, juste que j´ai eu mes vacances depuis début Juin.
Au fait, désolée d´écorcher ton pseudo, mais esque je peux t´appeller "Tuc" ? :-p

Castruc
Castruc
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:48:34

ce que je te disait :rire2: ne reste qu´un mois :snif:
:non: tu peut m´appeler cas :p) ou truc :-p :oui:

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:50:05

Castruc ~> Oui, reste plus qu´un mois... j´avais pas compris ca mOoi :-p ^^
MoOi j´veux t´appeller Tuc... Siteuupléééé :-d ?! ^^
Même si on s´connait pas, tu peux pas m´refuser ca :rouge: ^^

Ch0c0b0
Ch0c0b0
Niveau 6
30 juillet 2006 à 21:50:33

ca va bien, au désolé si j´ai ce pseudo la mais je joue en meme temp a qui veut gagne des millions donc...
Et toi comment va tu castruc :question:

Castruc
Castruc
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:52:11

Kalipsy :d) pour toi :p) heu.............. oui :rouge: tu peut m´appeler tuc :fier: sans moquerie sinon :rire2:
choco :d) ca va merci :p)

Ch0c0b0
Ch0c0b0
Niveau 6
30 juillet 2006 à 21:53:10

Quoi de neuf castruc?

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:53:11

Tuc ~> Hihaaaaaaaaaaaaa^^ :-d :-d :-d
Trop happy :-p ^^ Mici :-p ^^

Castruc
Castruc
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:54:20

comment j´arrive a mettre une fille heureuse :rouge: :p) :-p :p)
de rien :rouge:
choco :d) bah le week end est bientot fini :oui: , vais reprendre la routine habituelle des vacances :lol: et toi :p) ?

Ch0c0b0
Ch0c0b0
Niveau 6
30 juillet 2006 à 21:55:43

ben moi ca va encore un mois avant de reprendre le chemin de l´ecole et je suis plus que préssé d´y retournée :)

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:55:45

Tuc... quel surnom auSsi j´ai encore trOouvé mOoi... :-p ^^

Choco au fait :nah: B´Swarr... :nah: :-(

Castruc
Castruc
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:57:45

préssé :fou: c´est trop dur les études que je fait :(
tu est la seule a avoir trouver ce surnom :oui: :p)

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:58:43

Tuc ~> Trop fière dans c´cas là :fier: ^^ :)

Castruc
Castruc
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:00:45

Bah si tu m´a trouver un surnom :p)
à moi de t´en trouver un :-p
kali cela se peut-il :rouge: :p)

Ch0c0b0
Ch0c0b0
Niveau 6
30 juillet 2006 à 22:01:43

ben moi j´aime mieu trukette, mais voila... :)

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:01:51

Tuc ~> Bien sur :-p ^^
Du moment que tu ne m´appelles pas "pititepsykopate" ca va :-p ^^
Ce surnom est réservé à mon ToOad´z... :p) ^^
VoOilà, le reste tu peux :-d ^^

Castruc
Castruc
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:03:31

choco :d) :nah: :o))
kali :d) ah tu as un ptit tooadz :p) , mais je suis d´accord pour kali mais pour l´autre ce sera lorsque tu m´appel truckette :nah: :-p

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:04:44

Tuc ~> NoOp´!!! J´t´appellerai tZzrs Tuc :)
Truckette...ca fait... :o))

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:06:22

yep´ truckette :coeur:

Jun est po la???
Framby nan pu???

Truc tu geres ce soir alors :fier:

adiooooooooos *chpouuuuuuuuufffff*

MaillonFaible
MaillonFaible
Niveau 7
30 juillet 2006 à 22:06:35

c est bon, ca va mieux :)

Castruc
Castruc
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:07:37

a donc tu est d´accord kali :p) merci :-p
yop yeti :coeur: ,je gere comment :rire2: et bonne soirée a toi :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment