En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
[kazane]
Niveau 5
30 juillet 2006 à 21:20:58
bsr [Kalipsy]
Myke28 c´est un secret
[Kalipsy]
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:21:31
Sacremento, kazane (et les autres si j´en oublie) ~> B´Swarr
MYKE28
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:23:02
ca va kalipsy, Quoi de neuf? ok Kasane, donc on le saura jamais, c´est comme tu veux
[kazane]
Niveau 5
30 juillet 2006 à 21:23:32
[Kalipsy]
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:24:43
Myke ~> Euh là j´suis un peu entammée... mais sinon rien de bien spécial en fait Et vouuus ?!
MYKE28
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:25:32
rien j´attend que les deux semaine passe avat que part an vacances du coté de la bretagne
--Sacramento--
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:26:32
J´attends la rentrée pour faire mon BTS
[Kalipsy]
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:26:48
Myke ~> Cool, si tu passes à Brest vas au Happy café, c´est sympa là bas (C´est un bar de gays et de lesbiennes... Une de mes potesses lesbienne m´avait ammené là bas c´était cool c´est marrant ^^)
ps : je suis hétéro si ca peut en rassurer mdr ^^
[kazane]
Niveau 5
30 juillet 2006 à 21:27:10
moi j´ai pas de vaccances
--Sacramento--
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:27:23
:muahaha:
[Kalipsy]
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:28:14
Sacremento ~> BTS de ? C´bientôt la rentrée dis toi ^^ Plus qu´un misérable mois... (enfin moi c´est comme ca )
Kazane ~> Pourquoi ?
MYKE28
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:28:30
ok Kalipsy si tu le dit,mais pour info je suis pas gay :désole: kasane
[Kalipsy]
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:29:18
Myke ~> Les hétéros peuvent rentrer tkt pas ^^
MYKE28
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:29:26
Moi c´est a la Fac que je rentre encore un mois, le 11 septembre
[kazane]
Niveau 5
30 juillet 2006 à 21:30:00
moi non plus (pour info aussi)
--Sacramento--
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:30:17
BTS force de vente
[Kalipsy]
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:30:23
Moi j´retappe ma seconde et j´reprends l´2 septembre c´dégueu
MYKE28
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:32:22
Moi je voudrais faire une licence en informatique
[Kalipsy]
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:33:31
Myke ~> Ah ouais ? C´cOol ca ^^
[kazane]
Niveau 5
30 juillet 2006 à 21:33:39
moi je tourne en rond
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm