En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
MYKE28
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:35:36
oui j´aimerai bien jusqu´a un master si je peux
MYKE28
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:36:25
t´inkiete kasane sa m´arrive des foi ossi sur ce topic
[kazane]
Niveau 5
30 juillet 2006 à 21:36:35
bonne nuit a tous et a toute
ledieutwist
Niveau 5
30 juillet 2006 à 21:36:42
kestion
kelle est la capital de brunei: a. bandar seri begawan b.brunei c.obiwan kenobi c.un pancake
[Kalipsy]
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:36:51
Myke ~> Bah si tu peux, fonces ^^
MYKE28
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:38:53
ok merci au fe le dieutwist tu t´es trompé de topic pour info
[Kalipsy]
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:39:38
C´dommage...C´soir ya personne
MYKE28
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:39:39
et bonne nuit cloe
MYKE28
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:40:11
on dirait que oui, il regard peut etre la télévision
Theonlyone
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:40:32
obiwan kenobi!
[kazane]
Niveau 5
30 juillet 2006 à 21:40:43
c´est cléo
Castruc
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:40:44
ici comment va
pas de serveur a l´horizon
vais me prendre une biere
[Kalipsy]
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:42:01
Kazane, tchao
Yep!! Castruc
Castruc
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:42:44
salut kalipsy comment va ? hé bé que des jeunes en vacances
[kazane]
Niveau 5
30 juillet 2006 à 21:42:49
[Kalipsy]
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:43:33
Kazane ^^
Castruc ~> Ca va super bien merci
Castruc
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:44:43
bye kazane Kalipsy en vacances alors depuis un mois
Ch0c0b0
Niveau 6
30 juillet 2006 à 21:45:39
cleo salut castruc ca va bien?
[Kalipsy]
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:45:44
Castruc ~> Beuuuuuh!!Deux mois pour moi
Castruc
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:46:32
choco bien et toi ? Kalipsy tu reprend en octobre la chance
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm