En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 juillet 2006 à 00:03:55
reuh ceux qui sont la
--Sacramento--
Niveau 10
30 juillet 2006 à 00:04:35
Coucou Yohko
Akutagawa
Niveau 10
30 juillet 2006 à 00:04:38
re homer
qever du moment que tu tombes pas et que tu vomis pas, l´honneur reste sain et sauf
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 juillet 2006 à 00:05:05
et le bar reste propre
qever
Niveau 10
30 juillet 2006 à 00:05:09
non je ne tombe pas et ne suis pas malade
[onox-yakuza]
Niveau 9
30 juillet 2006 à 00:05:42
Je suis chiant hein qever ? ?
Reuhorfff Yohko_Kurama ;) )
--Sacramento--
Niveau 10
30 juillet 2006 à 00:06:22
Tant qu´on a pas la même chose qu´avec Tomate hier
Akutagawa
Niveau 10
30 juillet 2006 à 00:06:27
qever bah ça va alors, parce que, faut pas gâcher hein
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 juillet 2006 à 00:06:31
tout a l´heure j´arrivais pas a suivre et la c´est tout mou
qever
Niveau 10
30 juillet 2006 à 00:06:38
onox non ca va c´est correct, je surviverai
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 juillet 2006 à 00:07:38
se prends un black cola*
ponkie
Niveau 8
30 juillet 2006 à 00:07:58
Aku merci mai il me faudra kelk1 pour me ramener
qever
Niveau 10
30 juillet 2006 à 00:08:25
oh non je sais pas de gachi, il m´arrive meme d´en essorer mon t-shirt et de le reversé dans mon verre si par malheur j´en ai renversé dessus
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 juillet 2006 à 00:08:46
ca doit avoir un autre gout non ??
Akutagawa
Niveau 10
30 juillet 2006 à 00:09:05
ponkie moi j´ai presque pas bu...ou je t´appelle un taxi...ou je t´offre une chambre de mon hotel pour la nuit
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 juillet 2006 à 00:09:25
tient ya des chambre pour la nuit
ponkie
Niveau 8
30 juillet 2006 à 00:10:12
Aku je vai prendre la chambre d´hotel
J´ai une envie soudaine de danser
qever
Niveau 10
30 juillet 2006 à 00:10:27
Yohko un delice
ponkie
Niveau 8
30 juillet 2006 à 00:11:19
Mai j´ai peur de dormir seul
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 juillet 2006 à 00:11:37
qever fait moi gouter
chocobo jveux bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm