pardon
T´es pas gentil
c´etait pas un reproche pas besoin de t´excuser
sacra je vais mourir...je vais mourir...je vais mourir...je vais mourir...je vais mourir...
il me dispute
bon d´accord
comme ca rien ce soir
Bon mes petit loup je vous laisse je part en boite de nuit. a+
allez va
Enfin entre hommes
je previens que j´ai 15 ans^^
Le dernier smiley que j´ai utilisé devrait de rassurer
te rassurer***
non ca veut juste dire que t´es pas momosexuel
Pourquoi tu l´es toi ?
non
Dieu soit en location. Je croyais être dans un bar avec un homosexuel à 2h du matin
tu l´est
regarde si il reste du monde chez aku......
"allume la tv
http://www.youtube.com/watch?v=QR7-2MxNL7Y&search=chamillionaire%20dirty