En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
K9999
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:19:48
Arf c´pas marrant ça...
yeti-no-dum
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:20:42
Uncut je suis pas le yéti de pumaz´ pas la peine de mettre des pour moi y s´ra pas jaloux
jun oki ben alors comme ca j´garderais mes poils et tu pourras venir dedans quand ca ira po
junkazama1
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:22:45
j´prend note pr les calins!
Ch0c0b0
Niveau 6
30 juillet 2006 à 13:23:39
Yoo les gars ca va bien une biéres stp jun
yeti-no-dum
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:24:40
prends note prends note
junkazama1
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:25:26
v´là la biere!
junkazama1
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:36:14
Ch0c0b0 Posté le 30 juillet 2006 à 13:23:39 Yoo les gars ca va bien une biéres stp jun
bon ba je la reprend...
Antaros3
Niveau 1
30 juillet 2006 à 13:47:01
Au revoir...
daily
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:00:25
y a moyen d´avoir un ricard bien frais?
junkazama1
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:00:32
bon je reprends mon nettoyage!
junkazama1
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:01:03
tiens
daily
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:01:50
merci bien,sinon la forme
Castruc
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:01:52
Antaros fake ou réel parce que je peut appeler l´equipe de nettoyage ici comment va je veut une biere aussi et pas fraiche
daily
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:04:11
salut truckette moi j´ai mal au crane,sinon ça peut aller je reprends pigloo ce soir
junkazama1
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:04:51
tiens une biere ac tt plein de mousse
Castruc
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:05:08
salut la george moi aussi j´ai un peu mal a l´estomac mais ca va mais pigloo s´est bien amusé alors il restera avec moi
Castruc
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:05:38
plein de mousses merci jun, premiere fois que j´ai la mousse a ras bord merci
daily
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:06:25
je ne suis pas la george pigloo est mon bébé,t´as pas le droit de me le prendre
Castruc
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:07:33
je ne suis ni non plus truckette c´est le mien aussi , donc je te le laisse et demain je le reprend, vais le ramener au club des bieres
daily
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:10:27
bon lulu je l´amène au zoo cet apreme,et demain tu le prends,je lui préparerai son biberon d´heineken et n´oublie pas il doit en prendre 4 litres par jours
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm