En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
carnalito44
Niveau 9
30 juillet 2006 à 02:55:43
mange les chips en solo
yeti-no-dum
Niveau 10
30 juillet 2006 à 09:14:48
Rooooooooooooh truc mort le y t´a taxé tes chips!!!!
Me voici doc de bonne humeur (mechante soirée hier soir casino+boite) mais avec une gueule de bois a fendre un erable (proverbe quebecquois tabernock´)!!!
commence a ranger et nettoyer*
Bandes de vils pourceaux, z´auriez au moins pu nettoyer!!!
prends carnalito sur son epaule et le jette a la cave*
junkazama1
Niveau 10
30 juillet 2006 à 12:43:24
y´a personne? bon j´vais nettoyer le bar!
TrucKetMuch
Niveau 9
30 juillet 2006 à 12:47:10
Allo ,quel est ton film d´horreur préférer?
yeti-no-dum
Niveau 10
30 juillet 2006 à 12:51:55
Lut´ jun !! ! Ca va un peu mieux qu´hier???
junkazama1
Niveau 10
30 juillet 2006 à 12:53:47
TrucketMuch Posté le 30 juillet 2006 à 12:47:10 Allo ,quel est ton film d´horreur préférer?
"mon mariage ac trucmuch"
slt yeti! pr l´instant ca va mieu! c´est grace a tes calin!
TrucKetMuch
Niveau 9
30 juillet 2006 à 12:54:22
Allo,quel est ta scène d´horreur préférer?
junkazama1
Niveau 10
30 juillet 2006 à 12:56:22
TrucketMuch Posté le 30 juillet 2006 à 12:54:22 Allo,quel est ta scène d´horreur préférer?
celle ou tu me demande en mariage
yeti-no-dum
Niveau 10
30 juillet 2006 à 12:56:27
TrucketMuch Posté le 30 juillet 2006 à 12:47:10 Allo ,quel est ton film d´horreur préférer?
"mon mariage ac trucmuch"
slt yeti! pr l´instant ca va mieu! c´est grace a tes calin!
tu veux toujours pas te marier avec moi???
TrucKetMuch
Niveau 9
30 juillet 2006 à 12:57:51
quelqu´un veut se marier avec nous,on aiment les calins et l´herbe verte
junkazama1
Niveau 10
30 juillet 2006 à 12:57:53
je ne accepter qu´en presence de pumaz!
yeti-no-dum
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:00:03
Mais juste pour savoir parcque j´ai un gros doute (gros )
Pumaz´ c´est pas ton vrai gars irl si????
junkazama1
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:09:59
c´est a dire?
yeti-no-dum
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:12:35
irl = in real life
Pumaz´ c´est pas ton "vrai" ptit copain si??? question:
junkazama1
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:13:44
je laisse le doute et le mystere planer!
K9999
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:15:05
Jun comment tu vas?
yeti-no-dum
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:16:40
Lut´ uncut
jun meuh nan j´peux po te d´mander en epousailles si t´es deja fiancée la polygamie est punie de rasage a yétiland
junkazama1
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:17:31
salut uncut!
viens chez, elle est autorisée!
K9999
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:18:09
Lut Georges!
Poumaz n´est pas là?ça sert à rien que je le rende jaloux?
junkazama1
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:19:04
nan il est sur Biarritz!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm