En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
flora23
Niveau 8
27 juillet 2006 à 03:03:25
J´vous explique : Sacra a essayé de m´arranger un coup avec la personne que j´aime,soit mon meilleur amin et j´lke connais depuis 15ans...
--Sacramento--
Niveau 10
27 juillet 2006 à 03:03:28
C´est en train de chier des billes sur MSN !
Umbre_t
Niveau 10
27 juillet 2006 à 03:04:19
passe la tête par la porte*
je peux revenir ?
nan sincérement je m´excuse
--Sacramento--
Niveau 10
27 juillet 2006 à 03:04:45
Je me fais Cocu par MSN, la honte
blade196
Niveau 10
27 juillet 2006 à 03:05:10
arf bonne chance sacra bon ti conseille plus facile a dire qu´a faire mais sa passerai mieu si vous etiez tt les 2 seule et si tu lui disai de vive voi.
Umbre_t
Niveau 10
27 juillet 2006 à 03:05:32
attend sacra t´as vraiment dis a son meilleur ami qu´elle l´aimais ?
--Sacramento--
Niveau 10
27 juillet 2006 à 03:05:55
Elle m´y a autorisé
blade196
Niveau 10
27 juillet 2006 à 03:06:23
par seule j´entend celib
s´en va avant de se faire engueuler pour cette remarque
wazaaabi
Niveau 14
27 juillet 2006 à 03:06:31
blade196 Posté le 27 juillet 2006 à 03:02:21 lol tu revien une foi que la tempette est passé
c passé quoi ?
Umbre_t
Niveau 10
27 juillet 2006 à 03:06:40
les plans foireux, le retour
Umbre_t
Niveau 10
27 juillet 2006 à 03:07:54
wasabi bin si tu suis les 2 dernières page tu en sait autand que nous.
ça merdouille grave chez flora
blade196
Niveau 10
27 juillet 2006 à 03:07:59
et par tempette j´enten pounki ceux qui etai la comprendron
--Sacramento--
Niveau 10
27 juillet 2006 à 03:08:28
Ça a marché
flora23
Niveau 8
27 juillet 2006 à 03:08:41
JE T´AIME SACRAAAA
JE VOUS AIME TOUS
Umbre_t
Niveau 10
27 juillet 2006 à 03:09:27
wasabi blade/aiolas a pris des vent en quantité impressionnante de la part de ponkie :c´est pour ça
wazaaabi
Niveau 14
27 juillet 2006 à 03:09:27
houla 2 page a lire!! trop long
blade196
Niveau 10
27 juillet 2006 à 03:09:28
ah ben felicitation par contre sacra oublie le mariage du coup
wazaaabi
Niveau 14
27 juillet 2006 à 03:09:55
Umbre lol
--Sacramento--
Niveau 10
27 juillet 2006 à 03:09:57
LoL
Umbre_t
Niveau 10
27 juillet 2006 à 03:10:32
ouvre une bouteille de champagne*
c´est la fete ce soir aller
faut nous raconter maintenant flora
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm