En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
wolvi14
Niveau 9
27 juillet 2006 à 12:00:05
ça va les djeuns
wolvi14
Niveau 9
27 juillet 2006 à 12:00:34
Tu te proposes Sephi?
MYKE28
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:00:37
fe gaffe uncut est enfin pret a te battre, il s´est trop entrainer
Castruc
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:00:54
a toute daily wolvi comment va
Castruc
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:04:47
bon bah vous etes partis vais manger le reste d´hier
wolvi14
Niveau 9
27 juillet 2006 à 12:06:14
ça va super bien.Demain je bosse pas!! Je vais aller à la plage tte la journée!!!Et ce soir c´est barbec´ avec des potes
wolvi14
Niveau 9
27 juillet 2006 à 12:06:45
Bon appétit Castruc!!
--Sacramento--
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:15:15
Yo Wolvi
wolvi14
Niveau 9
27 juillet 2006 à 12:16:38
ça va ty Sacra depuis hier?
--Sacramento--
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:20:22
Bah ouais et toi ?
wolvi14
Niveau 9
27 juillet 2006 à 12:28:02
Ouais la patate comme d´ahibtude
wolvi14
Niveau 9
27 juillet 2006 à 12:28:49
Bon je vais manger à tte
patateparano
Niveau 7
27 juillet 2006 à 12:29:01
tu n´as pas le droit, personne n´a la patate sauf une patate
Castruc
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:30:33
me revoila bonne apetos wovli comme la potatos que je ne fait que de fixer j´ai droit a un second repas
sephiroph
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:31:39
mange patate *
Castruc
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:32:12
ého partage sephiroph, moi aussi j´en veut
patateparano
Niveau 7
27 juillet 2006 à 12:32:31
faut arrêter de manger les gens hein
je suis une patate pas comestible
Castruc
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:33:25
patate mahboula ( folle en arabe ) tu est meilleur avec du ketchup ou de la mayonnaise ?
patateparano
Niveau 7
27 juillet 2006 à 12:35:41
bon bah je m´en vais alors puisque c´est comme ça
Castruc
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:36:38
ah non reste on veut juste te manger et apres on te laisse tranquille tu est d´accord
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm