En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:02:30
bonne journée jun je suis maintenant et dorénavan tout seul
Castruc
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:03:09
26 ? bah ça s´est raffraichi , tu doit etre de l´ouest ou de paris alors
daily
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:03:13
il fait tiède chez moi
aiolas
Niveau 7
27 juillet 2006 à 13:03:48
tien on a parlé de vent?
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:03:48
de nantes!
et toi?
Castruc
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:05:32
De la banlieue parisienne daily tu me donne une glaçe ? aiolas qu´apparait tu comme cela
daily
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:06:37
truc,tu peux te brosser
mange son cone au chocolat*
Castruc
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:07:10
ça yest je me suis brosser donne ton cone s´il te plait
daily
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:09:03
tu t´es mal brossé t´as un bout de steack coincé entre les dents tu veux faire quoi avec mon cone? le fumer
Castruc
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:09:35
159 000 si
aiolas
Niveau 7
27 juillet 2006 à 13:09:43
j´aparai pour faire le plein de biere
sors le pas de sous le comptoir*
Castruc
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:10:29
Bah alors tu peut m´aider a me brosser je veut le croquer devant toi pour te mettre a l´action comme dans les pub
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:10:34
aiolas Posté le 27 juillet 2006 à 13:09:43 j´aparai pour faire le plein de biere
sors le pas de sous le comptoir*
Alcoolique!
Castruc
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:11:25
saute sur aiolas *
n´allez pas croire
prend tout les bieres
pour la peine, c´est le cone contre les bieres
daily
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:12:18
aiolas,pas touche aux binouzes truc viens je vais te détartrer les dents
aiolas
Niveau 7
27 juillet 2006 à 13:12:40
mes biere!!! et moi daily j´ai le droit au conne?
Castruc
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:13:23
j´arrive attention a mes belles incisives et ne me fait pas mal
daily
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:13:45
mais euhhh laissez moi manger ma glace truc pas d´échange possible
Castruc
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:14:13
bah je me prend toutes les bieres martines
daily
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:15:33
arrache toutes les dents de truc* bah t´es beau comme ça
hep les bieres,par ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm