CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

blade196
blade196
Niveau 10
27 juillet 2006 à 03:11:22

lol pas marant les vent elle m´a decoiffer avec tt sa :(

Umbre_t
Umbre_t
Niveau 10
27 juillet 2006 à 03:11:35

donne l´adresse de jv.com a ton copain on va vous marier :o))

flora23
flora23
Niveau 8
27 juillet 2006 à 03:11:52

Je t´aime Blade :coeur:

Même ponkie, mais souvent ce qu´on pense on en le dit pas... :)

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
27 juillet 2006 à 03:11:57

J´ai l´historique de la conversation :ok:
Mais j´sais pas si ça se fait :(

Umbre_t
Umbre_t
Niveau 10
27 juillet 2006 à 03:12:20

ben et moi, et sacra ? :snif:

flora23
flora23
Niveau 8
27 juillet 2006 à 03:12:30

sacra -> Vas-y ^^ :p)

blade196
blade196
Niveau 10
27 juillet 2006 à 03:12:31

sors mla super chopine de l´ivrogne d´obilvion (celle qui garde la biere fraiche et delicieuse :coeur: )
aller fait peter le champagne!

Umbre_t
Umbre_t
Niveau 10
27 juillet 2006 à 03:13:10

moi je suis aussi très curieux :fou:

Umbre_t
Umbre_t
Niveau 10
27 juillet 2006 à 03:13:40

:bave:

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
27 juillet 2006 à 03:13:58

Stekelenburg Underground™ dit :
Bonsoir !
·$4·#Nicolas : Super Journée ! dit :
re
·$4·#Nicolas : Super Journée ! dit :
bonsoir ^^
Stekelenburg Underground™ dit :
Tu sais Nicolas...
Stekelenburg Underground™ dit :
Flora m´a beaucoup parlé de toi.
Stekelenburg Underground™ dit :
Et tu m´as l´air d´être quelqu´un de très raisonnable.
·$4·#Nicolas : Super Journée ! dit :
Heuuu...
·$4·#Nicolas : Super Journée ! dit :
Ouais, lol ^^
Stekelenburg Underground™ dit :
Si si !
Stekelenburg Underground™ dit :
J´insiste
·$4·#Nicolas : Super Journée ! dit :
Bah... Si tu le dis...
·$4·#Nicolas : Super Journée ! dit :
Le pb c´est que j´te connais pas vrmt
·$13 Flora Trop bonne la journée XD "Youhou, Youhou, Where are you Youhou ?" XD Merci Nico, Juju, Rémi et Claire ·$0 dit :
pas du tout, même
Stekelenburg Underground™ dit :
C´est pas un problème ça
Stekelenburg Underground™ dit :
Car là chose que j´aie à te dire ne me concerne pas
Stekelenburg Underground™ dit :
Elle te concerne toi.
·$4·#Nicolas : Super Journée ! dit :
Hein ?
Stekelenburg Underground™ dit :
Tout à fait. Tu es surpris c´est normal
Stekelenburg Underground™ dit :
JE SUIS TON PERE
Stekelenburg Underground™ dit :
Non j´rigole
Stekelenburg Underground™ dit :
En fait,
·$4·#Nicolas : Super Journée ! dit :
mdr ^^
·$13 Flora Trop bonne la journée XD "Youhou, Youhou, Where are you Youhou ?" XD Merci Nico, Juju, Rémi et Claire ·$0 dit :

·$4·#Nicolas : Super Journée ! dit :
enfait ?
Stekelenburg Underground™ dit :
Flora est très attachée à toi. Aussi bien sur le plan de l´amitié que sur le plan sentimental.
·$4·#Nicolas : Super Journée ! dit :
Bah, au bout de 15ans, si on s´aimerait pas, j´me demanderais quoi ^^
Stekelenburg Underground™ dit :

Stekelenburg Underground™ dit :
Flora est amoureuse de toi
·$4·#Nicolas : Super Journée ! dit :
?
Stekelenburg Underground™ dit :
Véridique
·$4·#Nicolas : Super Journée ! dit :
Attends, j´comprend pas
·$4·#Nicolas : Super Journée ! dit :
tu me connais pas
·$4·#Nicolas : Super Journée ! dit :
tu m´ads dit trois phrases
·$4·#Nicolas : Super Journée ! dit :
et tu viens m´dire que mameilleure amie m´aime ? :rire:
Stekelenburg Underground™ dit :
Flora est là pour confirmer
·$13 Flora Trop bonne la journée XD "Youhou, Youhou, Where are you Youhou ?" XD Merci Nico, Juju, Rémi et Claire ·$0 dit :
J´suis pas là, j´mùeurs de peur moi...
·$4·#Nicolas : Super Journée ! dit :
Dis moi, Flo, c´est vrai... ?
·$13 Flora Trop bonne la journée XD "Youhou, Youhou, Where are you Youhou ?" XD Merci Nico, Juju, Rémi et Claire ·$0 dit :
Bah...
·$4·#Nicolas : Super Journée ! dit :
Bah ... ?
·$13 Flora Trop bonne la journée XD "Youhou, Youhou, Where are you Youhou ?" XD Merci Nico, Juju, Rémi et Claire ·$0 dit :
Oui... (Sacra j´te hais >< )
Stekelenburg Underground™ dit :

·$4·#Nicolas : Super Journée ! dit :
Heuu...
Stekelenburg Underground™ dit :
Il se passe des trucs dans mon dos là
·$4·#Nicolas : Super Journée ! dit :
hein ?
Stekelenburg Underground™ dit :
Non rien
·$4·#Nicolas : Super Journée ! dit :
mais
·$4·#Nicolas : Super Journée ! dit :
depuis quand ?
·$13 Flora Trop bonne la journée XD "Youhou, Youhou, Where are you Youhou ?" XD Merci Nico, Juju, Rémi et Claire ·$0 dit :
Depuis quand quoi ?
Stekelenburg Underground™ dit :

Stekelenburg Underground™ dit :
On se demande
·$13 Flora Trop bonne la journée XD "Youhou, Youhou, Where are you Youhou ?" XD Merci Nico, Juju, Rémi et Claire ·$0 dit :
merde toi
·$4·#Nicolas : Super Journée ! dit :
depuisqaund tu m´aimes
·$13 Flora Trop bonne la journée XD "Youhou, Youhou, Where are you Youhou ?" XD Merci Nico, Juju, Rémi et Claire ·$0 dit :
Beuh... Ca doit faire deux - trois mois
·$13 Flora Trop bonne la journée XD "Youhou, Youhou, Where are you Youhou ?" XD Merci Nico, Juju, Rémi et Claire ·$0 dit :
Tires toi pas les cehveux, c´ets pas grave, hein ^^
·$13 Flora Trop bonne la journée XD "Youhou, Youhou, Where are you Youhou ?" XD Merci Nico, Juju, Rémi et Claire ·$0 dit :
J´lui avais dit que j´avais pas de chance
·$13 Flora Trop bonne la journée XD "Youhou, Youhou, Where are you Youhou ?" XD Merci Nico, Juju, Rémi et Claire ·$0 dit :
Mais j´azi pas envie de gâcher quatre jours
·$13 Flora Trop bonne la journée XD "Youhou, Youhou, Where are you Youhou ?" XD Merci Nico, Juju, Rémi et Claire ·$0 dit :
donc si tu veux on en reparler Lundi soir ^^
Stekelenburg Underground™ dit :
Nicolas répond lui
Stekelenburg Underground™ dit :
Stp
·$4·#Nicolas : Super Journée ! dit :
Tu veux que je répond quoi, moi?
·$4·#Nicolas : Super Journée ! dit :
Bon, j´crois que d´façon j´peux dire ce que je pense maintenant
·$13 Flora Trop bonne la journée XD "Youhou, Youhou, Where are you Youhou ?" XD Merci Nico, Juju, Rémi et Claire ·$0 dit :
T´as même le droit de m´insulter...
Stekelenburg Underground™ dit :
Ouais ce serait bien
Stekelenburg Underground™ dit :
Ça a l´air long
Stekelenburg Underground™ dit :
xD
·$13 Flora Trop bonne la journée XD "Youhou, Youhou, Where are you Youhou ?" XD Merci Nico, Juju, Rémi et Claire ·$0 dit :
Romancier
·$4·#Nicolas : Super Journée ! dit :
Ca fait un an, tu te souviens quand on était à la piscine ? Bah j´métais ouvert l´arcade sourcilière (tu t´en souviens j´crois ^^). De Ahony, Rémi, Claire, Justine et toi, t´es la seule qui est dormit dans la chambre d´hôpital pour me tenir compagnie, ett´es vraiment la seule qui me soutient, me conseol, me fait rire et me fait pleurer (D´ailleurs ya un mois tu m´as fait pleurer, j´avais un coup de bar du fait que ça faisait trois ans que mon grand père était mort, tu m´ad fait pleurer et t´as pleuré avec moi, ça m´a vraiment fait du bien)
Depuis l´été 2005 en fait, j´ai prit conscience de quelque chose : je pense que ces 15années n´ont fait que nous rapprohcer, et ce que tu viens de me dire là me faittrès chaud au coeur, et tu sais pourquoi ?
Parce que depuis un an, je ne rêve que de toi...
Flora, moi aussi je t´aime...
Stekelenburg Underground™ dit :
Ouf ! J´ai rempli mon rôle je crois
Stekelenburg Underground™ dit :
Je vous passerai la facture plus tard
·$4·#Nicolas : Super Journée ! dit :
Pleures pas, Flo ^^
·$13 Flora Trop bonne la journée XD "Youhou, Youhou, Where are you Youhou ?" XD Merci Nico, Juju, Rémi et Claire ·$0 dit :
Merci Sacra ^^
·$13 Flora Trop bonne la journée XD "Youhou, Youhou, Where are you Youhou ?" XD Merci Nico, Juju, Rémi et Claire ·$0 dit :
cafait trois jours que j´te connais mais trois jours de bonheur ^^
Stekelenburg Underground™ dit :
Merci
·$13 Flora Trop bonne la journée XD "Youhou, Youhou, Where are you Youhou ?" XD Merci Nico, Juju, Rémi et Claire ·$0 dit :
Nico, j´ai envie de te dire une chose tout de même
·$4·#Nicolas : Super Journée ! dit :
Oui ?
Stekelenburg Underground™ dit :
Ouais parce que jl´ai dit à ta place là
·$13 Flora Trop bonne la journée XD "Youhou, Youhou, Where are you Youhou ?" XD Merci Nico, Juju, Rémi et Claire ·$0 dit :
Je t´aime
·$4·#Nicolas : Super Journée ! dit :
Moi aussi

Pas le temps de tout arranger :ouch:

blade196
blade196
Niveau 10
27 juillet 2006 à 03:14:25

lol tu ne peu etre plus curieu que moi. celui qui a mon adresse msn s´enguage a me raconter toute sa vie (ecrit en tt petit en bas du contrat. pas pour les gars chiant par msn :o)) )

flora23
flora23
Niveau 8
27 juillet 2006 à 03:15:43

Pour les félicitations, c´est par ici : Flora_Ecary@hotmail.fr

:o))

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
27 juillet 2006 à 03:18:30

J´ai fait preuve de tact, ça épuise mentalement :ouch:
:fete: :fete:

blade196
blade196
Niveau 10
27 juillet 2006 à 03:18:50

et ben le meilleur amis a fait un joli paragraphe lol

flora23
flora23
Niveau 8
27 juillet 2006 à 03:19:12

J´ai une boule dans la gorge :fou:

Umbre_t
Umbre_t
Niveau 10
27 juillet 2006 à 03:19:36

lui il en a deux :o))

blade196
blade196
Niveau 10
27 juillet 2006 à 03:19:41

ben flora , toi qui parlai tt a l´heure d´avoir 2 homme , je croi qu´a cette instant c´est le cas :o))

blade196
blade196
Niveau 10
27 juillet 2006 à 03:20:39

lol flora sa vas encore tu tien en place. moi j´aurai deja pris la voiture d parent :o))

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
27 juillet 2006 à 03:20:59

Je me suis fait OWNED sur MSN :rire:

Umbre_t
Umbre_t
Niveau 10
27 juillet 2006 à 03:21:27

c´est quoi votre situation géographique a tout les deux ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment