Stekelenburg Underground™ dit :
Bonsoir !
·$4·#Nicolas : Super Journée ! dit :
re
·$4·#Nicolas : Super Journée ! dit :
bonsoir ^^
Stekelenburg Underground™ dit :
Tu sais Nicolas...
Stekelenburg Underground™ dit :
Flora m´a beaucoup parlé de toi.
Stekelenburg Underground™ dit :
Et tu m´as l´air d´être quelqu´un de très raisonnable.
·$4·#Nicolas : Super Journée ! dit :
Heuuu...
·$4·#Nicolas : Super Journée ! dit :
Ouais, lol ^^
Stekelenburg Underground™ dit :
Si si !
Stekelenburg Underground™ dit :
J´insiste
·$4·#Nicolas : Super Journée ! dit :
Bah... Si tu le dis...
·$4·#Nicolas : Super Journée ! dit :
Le pb c´est que j´te connais pas vrmt
·$13 Flora Trop bonne la journée XD "Youhou, Youhou, Where are you Youhou ?" XD Merci Nico, Juju, Rémi et Claire ·$0 dit :
pas du tout, même
Stekelenburg Underground™ dit :
C´est pas un problème ça
Stekelenburg Underground™ dit :
Car là chose que j´aie à te dire ne me concerne pas
Stekelenburg Underground™ dit :
Elle te concerne toi.
·$4·#Nicolas : Super Journée ! dit :
Hein ?
Stekelenburg Underground™ dit :
Tout à fait. Tu es surpris c´est normal
Stekelenburg Underground™ dit :
JE SUIS TON PERE
Stekelenburg Underground™ dit :
Non j´rigole
Stekelenburg Underground™ dit :
En fait,
·$4·#Nicolas : Super Journée ! dit :
mdr ^^
·$13 Flora Trop bonne la journée XD "Youhou, Youhou, Where are you Youhou ?" XD Merci Nico, Juju, Rémi et Claire ·$0 dit :
·$4·#Nicolas : Super Journée ! dit :
enfait ?
Stekelenburg Underground™ dit :
Flora est très attachée à toi. Aussi bien sur le plan de l´amitié que sur le plan sentimental.
·$4·#Nicolas : Super Journée ! dit :
Bah, au bout de 15ans, si on s´aimerait pas, j´me demanderais quoi ^^
Stekelenburg Underground™ dit :
Stekelenburg Underground™ dit :
Flora est amoureuse de toi
·$4·#Nicolas : Super Journée ! dit :
?
Stekelenburg Underground™ dit :
Véridique
·$4·#Nicolas : Super Journée ! dit :
Attends, j´comprend pas
·$4·#Nicolas : Super Journée ! dit :
tu me connais pas
·$4·#Nicolas : Super Journée ! dit :
tu m´ads dit trois phrases
·$4·#Nicolas : Super Journée ! dit :
et tu viens m´dire que mameilleure amie m´aime ? 
Stekelenburg Underground™ dit :
Flora est là pour confirmer
·$13 Flora Trop bonne la journée XD "Youhou, Youhou, Where are you Youhou ?" XD Merci Nico, Juju, Rémi et Claire ·$0 dit :
J´suis pas là, j´mùeurs de peur moi...
·$4·#Nicolas : Super Journée ! dit :
Dis moi, Flo, c´est vrai... ?
·$13 Flora Trop bonne la journée XD "Youhou, Youhou, Where are you Youhou ?" XD Merci Nico, Juju, Rémi et Claire ·$0 dit :
Bah...
·$4·#Nicolas : Super Journée ! dit :
Bah ... ?
·$13 Flora Trop bonne la journée XD "Youhou, Youhou, Where are you Youhou ?" XD Merci Nico, Juju, Rémi et Claire ·$0 dit :
Oui... (Sacra j´te hais >< )
Stekelenburg Underground™ dit :
·$4·#Nicolas : Super Journée ! dit :
Heuu...
Stekelenburg Underground™ dit :
Il se passe des trucs dans mon dos là
·$4·#Nicolas : Super Journée ! dit :
hein ?
Stekelenburg Underground™ dit :
Non rien
·$4·#Nicolas : Super Journée ! dit :
mais
·$4·#Nicolas : Super Journée ! dit :
depuis quand ?
·$13 Flora Trop bonne la journée XD "Youhou, Youhou, Where are you Youhou ?" XD Merci Nico, Juju, Rémi et Claire ·$0 dit :
Depuis quand quoi ?
Stekelenburg Underground™ dit :
Stekelenburg Underground™ dit :
On se demande
·$13 Flora Trop bonne la journée XD "Youhou, Youhou, Where are you Youhou ?" XD Merci Nico, Juju, Rémi et Claire ·$0 dit :
merde toi
·$4·#Nicolas : Super Journée ! dit :
depuisqaund tu m´aimes
·$13 Flora Trop bonne la journée XD "Youhou, Youhou, Where are you Youhou ?" XD Merci Nico, Juju, Rémi et Claire ·$0 dit :
Beuh... Ca doit faire deux - trois mois
·$13 Flora Trop bonne la journée XD "Youhou, Youhou, Where are you Youhou ?" XD Merci Nico, Juju, Rémi et Claire ·$0 dit :
Tires toi pas les cehveux, c´ets pas grave, hein ^^
·$13 Flora Trop bonne la journée XD "Youhou, Youhou, Where are you Youhou ?" XD Merci Nico, Juju, Rémi et Claire ·$0 dit :
J´lui avais dit que j´avais pas de chance
·$13 Flora Trop bonne la journée XD "Youhou, Youhou, Where are you Youhou ?" XD Merci Nico, Juju, Rémi et Claire ·$0 dit :
Mais j´azi pas envie de gâcher quatre jours
·$13 Flora Trop bonne la journée XD "Youhou, Youhou, Where are you Youhou ?" XD Merci Nico, Juju, Rémi et Claire ·$0 dit :
donc si tu veux on en reparler Lundi soir ^^
Stekelenburg Underground™ dit :
Nicolas répond lui
Stekelenburg Underground™ dit :
Stp
·$4·#Nicolas : Super Journée ! dit :
Tu veux que je répond quoi, moi?
·$4·#Nicolas : Super Journée ! dit :
Bon, j´crois que d´façon j´peux dire ce que je pense maintenant
·$13 Flora Trop bonne la journée XD "Youhou, Youhou, Where are you Youhou ?" XD Merci Nico, Juju, Rémi et Claire ·$0 dit :
T´as même le droit de m´insulter...
Stekelenburg Underground™ dit :
Ouais ce serait bien
Stekelenburg Underground™ dit :
Ça a l´air long
Stekelenburg Underground™ dit :
xD
·$13 Flora Trop bonne la journée XD "Youhou, Youhou, Where are you Youhou ?" XD Merci Nico, Juju, Rémi et Claire ·$0 dit :
Romancier
·$4·#Nicolas : Super Journée ! dit :
Ca fait un an, tu te souviens quand on était à la piscine ? Bah j´métais ouvert l´arcade sourcilière (tu t´en souviens j´crois ^^). De Ahony, Rémi, Claire, Justine et toi, t´es la seule qui est dormit dans la chambre d´hôpital pour me tenir compagnie, ett´es vraiment la seule qui me soutient, me conseol, me fait rire et me fait pleurer (D´ailleurs ya un mois tu m´as fait pleurer, j´avais un coup de bar du fait que ça faisait trois ans que mon grand père était mort, tu m´ad fait pleurer et t´as pleuré avec moi, ça m´a vraiment fait du bien)
Depuis l´été 2005 en fait, j´ai prit conscience de quelque chose : je pense que ces 15années n´ont fait que nous rapprohcer, et ce que tu viens de me dire là me faittrès chaud au coeur, et tu sais pourquoi ?
Parce que depuis un an, je ne rêve que de toi...
Flora, moi aussi je t´aime...
Stekelenburg Underground™ dit :
Ouf ! J´ai rempli mon rôle je crois
Stekelenburg Underground™ dit :
Je vous passerai la facture plus tard
·$4·#Nicolas : Super Journée ! dit :
Pleures pas, Flo ^^
·$13 Flora Trop bonne la journée XD "Youhou, Youhou, Where are you Youhou ?" XD Merci Nico, Juju, Rémi et Claire ·$0 dit :
Merci Sacra ^^
·$13 Flora Trop bonne la journée XD "Youhou, Youhou, Where are you Youhou ?" XD Merci Nico, Juju, Rémi et Claire ·$0 dit :
cafait trois jours que j´te connais mais trois jours de bonheur ^^
Stekelenburg Underground™ dit :
Merci
·$13 Flora Trop bonne la journée XD "Youhou, Youhou, Where are you Youhou ?" XD Merci Nico, Juju, Rémi et Claire ·$0 dit :
Nico, j´ai envie de te dire une chose tout de même
·$4·#Nicolas : Super Journée ! dit :
Oui ?
Stekelenburg Underground™ dit :
Ouais parce que jl´ai dit à ta place là
·$13 Flora Trop bonne la journée XD "Youhou, Youhou, Where are you Youhou ?" XD Merci Nico, Juju, Rémi et Claire ·$0 dit :
Je t´aime
·$4·#Nicolas : Super Journée ! dit :
Moi aussi
Pas le temps de tout arranger 