En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
patateparano
Niveau 7
27 juillet 2006 à 12:37:33
nan, mangez des fruits c´est plus sain et plus rafraîchissant qu´une patate
Castruc
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:39:34
je préfère les féculents que les groseilles en framboise donc je te coupe en frite ou je te met directos au four ?
Castruc
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:43:00
oui oui bien sur tu va faire quoi sinon m´arroser de jus de framboise
beau bruit d´apparition en tout cas, j´aurai cru entendre un pet foireux
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:43:11
sephiroph
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:44:04
sors son fusil et tire sur frambi *
Castruc
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:44:59
salut junka comment va ( les deux premiers mots de ta cv sont en arabe on dirai )
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:46:20
Castruc Posté le 27 juillet 2006 à 12:44:59 salut junka comment va ( les deux premiers mots de ta cv sont en arabe on dirai )
ca va et toi?
(appelles moi Jun!)
Castruc
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:47:45
ca va un peu meme si je commence a avoir un début de gastro mici
prend un biere
tu veut une biere jun ?
dark-goku4
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:48:08
dark-goku4
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:49:52
Castruc
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:50:17
salut dark goku, nouveau ?
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:50:52
Pourquoi pas! merci!
Pas cool le debut de gastro... Bon courage!
Castruc
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:51:32
merci mais je sais pas trop comment arreter ça, j´en avait l´habitude l´année derniere
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:51:47
Il est de retour! je preferais ton autre pseudo!
cas-hill
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:53:08
qui ça moi
Castruc
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:53:37
a la cv de cas-hill
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:58:10
youep, pas terrible terrible
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:00:33
bon ba a ce soir en espérant qu´il y ai plus d´ambiance! Bonne journée!
Castruc
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:00:38
en un instant j´aurai cru me prendre un vent fait chaud ou froid chez vous ?
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:02:17
il fait 26 parait t-il
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm