En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:05:56
nan, cé alex la + chouette. C´est ma petite crotte d´amour! pdr Ah ouais, y aura une surprise sur mon topic tantôt, je m´en vais de ce pas le upper!
Gjulie82
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:06:06
tony tu es là ? ?
-tony-
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:07:10
juju oui pkoi
_Iphicles
Niveau 8
28 juillet 2005 à 15:07:23
lol vous aimez tous totally spies ici ?
Toums_38
Niveau 51
28 juillet 2005 à 15:07:55
ouais, c´est marran......dé foi..
-tony-
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:08:03
iphi et aussi bon l´eponge ( pour ma part)
Toums_38
Niveau 51
28 juillet 2005 à 15:08:39
je deteste bob.
highwaystar
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:09:36
moi oui, j´assume. J´ai d´ailleurs du suivre une cure de désintox chez les aficionados anonymes lol
Gjulie82
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:09:55
tu parle plus ! ! tony
_Iphicles
Niveau 8
28 juillet 2005 à 15:10:06
aussi bon l´eponge
==> oui ca c´est marrant
Gjulie82
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:10:40
moi j aime pas bob mais je regarde la 3 et c´est Winx et j´adore
Toums_38
Niveau 51
28 juillet 2005 à 15:10:42
mai c´est pa marran.
Toums_38
Niveau 51
28 juillet 2005 à 15:11:12
la famille pirate sur la 3, ça c´est drole.
-tony-
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:11:16
juju c quoi winx
Gjulie82
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:11:33
ouais ! ! c´est sympa
-tony-
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:11:59
http://www.winxclub.com/introfr.html c´est ca
_Iphicles
Niveau 8
28 juillet 2005 à 15:12:05
la famille pirate sur la 3
===> il est trop marrant celui la. Mais ca fait longtemps que j´ai pas regardé
Gjulie82
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:12:15
c´est des Fées qui sont dans une ecole pour devenir une fée avec des pouvoir magique
highwaystar
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:12:29
les spies contrairement aux winx, cé au 36e degré.
Gjulie82
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:13:01
oui c´est ça ! ! tony
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm