En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
28 juillet 2005 à 14:46:34
mon age est marqué dan mon profil mai fau pa allé voir.
Yohko_Kurama
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:47:00
la il manque rien 82
_Iphicles
Niveau 8
28 juillet 2005 à 14:47:12
p´tain j´suis vieux ou quoi, j´en est 22
Gjulie82
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:47:46
moi aussi 22 je suis vielle ! !!!!
Yohko_Kurama
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:47:51
je suis le plus jeune, mais mon pseudo est plus vieux que le votre
Toums_38
Niveau 51
28 juillet 2005 à 14:48:16
c´est pa le tien, donc ça marche pa.
highwaystar
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:48:18
tiens un nouveau client, bonjour julie. Vs m´avez pas répondu au sujet d´aku!
Yohko_Kurama
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:48:21
j´embauche quelqu´un pour compter combien de fois j´ai mis ce smiley
-tony-
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:48:53
il est pa la aku
Yohko_Kurama
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:48:56
toums_38 Posté le 28 juillet 2005 à 14:48:16 c´est pa le tien, donc ça marche pa.
c´est a nous deux, je lui prete, elle me le prete
Gjulie82
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:48:59
bonjour High de quoi sur aku
_Iphicles
Niveau 8
28 juillet 2005 à 14:49:13
moi aussi 22 je suis vielle ! ! !!!
====> julie, faut qu´on fasse attention a la canicule
Yohko_Kurama
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:49:42
faut boire, les vieux tenez un verre d´eau
Toums_38
Niveau 51
28 juillet 2005 à 14:49:51
Yohko_Kurama Posté le 28 juillet 2005 à 14:48:56 c´est a nous deux, je lui prete, elle me le prete
Gjulie82
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:50:03
ouais ta raison Iphi
K9999
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:50:06
Bah elle est belle la canicule lol.... Canicule pluvieuse...spécial...
DEMON_38
Niveau 7
28 juillet 2005 à 14:50:29
ah, de l´eau, non. c´est comme du poison.
Yohko_Kurama
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:50:47
toums t´est pas un vieux
highwaystar
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:51:01
je voulais juste savoir s´il était là mais non apparemment!
Gjulie82
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:51:10
ouais c´est vrai meme du beau temps pendant 1 mois ! !!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm