En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
28 juillet 2005 à 14:34:40
tu devé pa le gardé 2 moi ? ?? ( moi ( 12moi) pa moi ( toums))
_Iphicles
Niveau 8
28 juillet 2005 à 14:36:10
( moi ( 12moi) pa moi ( toums))
mets un " s" a moi, ce sera plus simple
Toums_38
Niveau 51
28 juillet 2005 à 14:37:03
la simplicité et moi ( toums) ça fé au minimum 15.
Gjulie82
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:37:16
re salut
Yohko_Kurama
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:37:16
lol toums quand t´essaye d´expliquer quelque chose
Gjulie82
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:37:50
yohko on n´as posté en meme temps c´est marrant
Yohko_Kurama
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:37:58
re julie ( je suis homer )
et toums, si mais je l´aime pas beaucoup
DEMON_38
Niveau 7
28 juillet 2005 à 14:38:25
salu juju.
Gjulie82
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:38:41
salut demon
Yohko_Kurama
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:38:48
je suis un serial-posteur ( bonne idée de pseudo )
Toums_38
Niveau 51
28 juillet 2005 à 14:39:13
Gjulie82 Posté le 28 juillet 2005 à 14:38:41 salut demon
c´est moi.
Gjulie82
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:39:22
ouais c´est vrai serial-posteur ! !
-tony-
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:39:27
julie !
highwaystar
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:39:53
salut
Yohko_Kurama
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:40:07
le zorro des posts
Gjulie82
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:40:18
salut tony,
apelé moi ju ou juju mais pas julie c´est chiant
Toums_38
Niveau 51
28 juillet 2005 à 14:40:23
arf, il y a plein de monde...
salu a tous.
Yohko_Kurama
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:40:37
high
82
-tony-
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:40:54
d´accord julie heuu juju
-tony-
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:41:33
high!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm