En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
_Iphicles
Niveau 8
28 juillet 2005 à 13:53:02
wesh yokho et k9999 comment allez vous ?
K9999
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:53:48
Moi chuis mort...me suis couché à 7H du mat... Et toi?la forme?^^
Yohko_Kurama
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:54:05
moi ca va
_Iphicles
Niveau 8
28 juillet 2005 à 13:56:20
arf, me suis couché a 3h30 environs levé a 7heures, je suis mort
K9999
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:56:48
lol..Me sens moin seul d´un coup..
_Iphicles
Niveau 8
28 juillet 2005 à 14:00:28
arf m´sieur, j´ai un truc pour vous mais je ne veux pas me faire bannir, donc je ne dirais rien
Gjulie82
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:03:25
salut
Homer2Simpson
Niveau 9
28 juillet 2005 à 14:04:31
Gjulie82
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:04:53
ça va homer
Homer2Simpson
Niveau 9
28 juillet 2005 à 14:07:44
ouaih et toi
Gjulie82
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:08:18
ouais ça va sauf qu´il y a des mechants betes ici
_Iphicles
Niveau 8
28 juillet 2005 à 14:08:51
B´jour julie
Gjulie82
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:09:33
salut a toi Iphi
tre_cool
Niveau 7
28 juillet 2005 à 14:09:35
Re!(je suis prof_globule)
Homer2Simpson
Niveau 9
28 juillet 2005 à 14:09:46
Gjulie82 Posté le 28 juillet 2005 à 14:08:18 ouais ça va sauf qu´il y a des mechants betes ici
c´est pas toujours celle qu´on crois
Gjulie82
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:10:04
re prof ou cool
Gjulie82
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:10:38
je reviend dans 5 minutes
_Iphicles
Niveau 8
28 juillet 2005 à 14:11:12
wesh ´lut m´sieur le prof
-tony-
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:11:27
tt le monde
tre_cool
Niveau 7
28 juillet 2005 à 14:13:29
Comment ça " wesh"?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm