En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
--Sacramento--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:33:57
Mais non, je lui ai sauvé la vie
Akutagawa
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:35:29
je peux appeler les pompiers si vous voulez hein!?
flora23
Niveau 8
25 juillet 2006 à 19:35:29
Sephi ~> Attends, tu me fais tomber d´un ravin, mais tu me manges en même temps ?
Kamikaze, toi...
cyrflo2000
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:36:26
bon je vais manger ; à bientôt !
sephiroph
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:36:32
je suis une fille j´ai pas de ****
flora23
Niveau 8
25 juillet 2006 à 19:37:43
Bon app´, cyrflo
Sephi ~> Ah bon ? Tu t´es travesti durant la nuit ?
princesse-sissi
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:38:01
Une fille?
sephiroph
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:38:33
oui je suis une fille
--Sacramento--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:38:48
Fallait-il que je te rencontre ? Le destin en avait-il décidé ainsi ? Où Bien est-ce une coincidence ? Rares sont les personnes comme toi. Amour, j´ai trouvé auprès de toi.
Un acrostiche pour toi Flora
princesse-sissi
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:39:59
Et moi je suis... traumatisée!
Bonsoir tout le monde en fait!
--Sacramento--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:40:13
Bonsoir Sissi
Darkm2
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:40:29
Y a-t-il une place au comptoir?
sephiroph
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:40:39
sissi tu es incroyablement naive
flora23
Niveau 8
25 juillet 2006 à 19:41:07
sephi ~> Ah bon
Sacra ~> C´est chou Mais ça rime pas
princesse-sissi
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:41:33
Ca doit être mon côté blonde qui ressort...
--Sacramento--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:42:03
Je suis navré ma douce Mes talents de poête en sont à ses balbutiements, mais grâce à toi, ils vont pousser comme l´arbre de mon amour.
Akutagawa
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:42:15
salut dark! ouais t´as toujours ta place réservées tu sasi
montre un tabouet avec écrit "dark´s seat"
sephiroph
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:42:28
offre u chocolat suisse a sissi *
Darkm2
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:43:08
Attend j´enlève la poussière dessus *prend une bière*
princesse-sissi
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:43:10
engloutit tout le chocolat*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm