En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:20:32
mais mais il veut me mordre re cyrflo ^
Darkm2
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:20:55
Bon je suis de retour j´ai jeté l´éponge sur le quizz, j´ai fait un pauvre post avec 2/3 des réponses et pas mal de conneries...
cyrflo2000
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:20:58
Castruc c´est un coca-café ; ya pas encore de coca-coco mais c´est pas une mauvaise idée... à creuser
cyrflo2000
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:21:30
Sacramento je suis qu´à moitié rital attention !
highwaystar
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:22:27
salut daily ^^ (avec une demi-journee de retard )
Castruc
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:22:56
C´est trop bon le coca coco en plus c´est mélangé avec de la biere c´est pour ça qu´il y a autant de mousse
aware-boy
Niveau 5
25 juillet 2006 à 21:23:12
lol pas d t shirt "vodka conecting poeple" mais g plein de t shirt avec mon popa dessu mon preferé a sa dessu : http://img388.imageshack.k.us/my.php?image=awarenx5.jpg
cyrflo2000
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:24:02
c joli la mousse et très bon à boire.
Castruc
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:24:29
C´est de ceux qu´il y a de plus exellent
Akutagawa
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:25:08
dark moi j´ai eut trop de mal
truc mais non je te dis!
Castruc
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:26:21
tu est sûr Aku
se rapproche du chien
gentil gentil
Akutagawa
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:27:19
chien tout content*
tu vois qu´il est gentil!
Darkm2
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:27:26
J´ai pas d´avatar, ça existait pas de mon temps, faudrait que j´en trouve un...
Castruc
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:28:54
oh ouai , je vais jouer avec lui plus tard alors la derniere fois il m´avais pas reconnu et il m´a mordu le pied et a voulu m´arracher la carrotide je me demande meme s´il a pas un jumeaux ce chien
highwaystar
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:31:57
"de mon temps..." on croirait entendre mon grand-pere lol
Akutagawa
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:33:26
truc ça c´était le chien du concurrent d´en face
Darkm2
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:34:09
Beh quoi c´est bien les expressions de nos grand père, hein mon vielh
flora23
Niveau 8
25 juillet 2006 à 21:34:44
J´arrive pas à me connecter sur ma session MSN...
Je suis obligée de vous donner ma session privée qui est normalement réservée aux amis IRL et à ma famille... pas de connerie SVP
Flora_Ecary@hotmail.fr
cyrflo2000
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:34:55
bon moi je vais chercher les tarifs postaux pour un Colissimo en Italie.
highwaystar
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:35:16
j´ai un coup de vieux tout d´un coup
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm