En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
--Sacramento--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:43:21
A sephi a toujours les mots justes avec sissi
Darkm2
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:44:10
"Agence matrimoniale bonjour"!
Akutagawa
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:44:11
oui dsl pour la poussière, je l´ai déscendu du grenier ce matin et après je suis parti à mon vreai travail ... pas eut le temps de le nettoyer
sephiroph
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:44:29
fais un gros calin a l´adorable sissi *
Darkm2
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:44:54
C´est donc ça qu´on appelle les vides greniers
flora23
Niveau 8
25 juillet 2006 à 19:45:03
Sacra ~> ^^
Sinon vous racontez quoi de beau ?
Akutagawa
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:45:35
dark oui ça peut s´apparenter à ça!
bon je vais manger, ad´taleur
princesse-sissi
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:45:49
engloutit sephi*
Oups désolée!
--Sacramento--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:46:03
J´commence à avoir une vieille dalle moi aussi
Darkm2
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:47:04
Ok moi aussi sauf que je passe par la douche avant (super passionante ma vie...!). A tout et pas de bêtises
sephiroph
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:47:34
tu es pardonné ma charmante sisi
princesse-sissi
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:51:01
C´est normal que j´entende une voix dans mon estomac?
--Sacramento--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:51:03
Flora, j´ai une faveur à te demander
sephiroph
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:52:01
fais un trou dans le ventre de sissi *
c´en est trop je vais tout raconter a franz
flora23
Niveau 8
25 juillet 2006 à 19:53:05
Sacra ~> Vas-y...
princesse-sissi
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:53:53
sephiroph
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:54:41
rencontre la belle mere de sissi *
vous savez ce que sissi a fait
Castruc
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:55:11
re re ici fait pas chaud chez moi mais dehors
--Sacramento--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:55:43
J´y ai beaucoup réfléchi, tu sais, et l´intense envie que tu fasses partie de mes contacts MSN, me consume de l´intérieur Je sollicite ta miséricorde d´apporter une réponse positive à ma demande
princesse-sissi
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:55:47
Salut Castruc! Chez moi il pleut!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm