En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
sephiroph
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:06:58
sissi je ne dirai si tu cedes a mes caprices
Castruc
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:07:29
fausse princesse tu me pique je te mord
flora23
Niveau 8
25 juillet 2006 à 20:08:03
Bon, vais manger...
A toute !
Pseudo supprimé25 juillet 2006 à 20:08:32
Ah? Robert tu es toujours là
Castruc
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:09:01
Bye flora sephi on attaque la fausse princesse ensemble
--Sacramento--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:09:10
Bon appétit Flora
princesse-sissi
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:09:29
Tous ces regards sournois...
--Sacramento--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:10:12
Castruc
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:10:24
croque du chocolat entre temps
princesse-sissi
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:11:28
Mamaaaaaaaan!
Castruc
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:12:30
mere de fausse princesse
oui ma fausse puce
Allez attaquons la
Castruc
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:14:26
rahhhhhhh non trop tard je doit aller me faire a manger allez salut les j´e´u´n´s
lincoln38
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:14:54
bonsoir les gens
--Sacramento--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:15:39
S´lut Abraham
princesse-sissi
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:16:11
Castruc Quel dommage! Bon appétit!
Bonsoir lincoln!
aiolas
Niveau 7
25 juillet 2006 à 20:17:56
arf le vent soufle ce soir bon pas grave y a une princesse qui ce fait attaker g pu qu´a me vanger en l´attaquand aussi.
sors la tablette de chocolat suisse*
--Sacramento--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:18:38
T´es hors course aiolas
aiolas
Niveau 7
25 juillet 2006 à 20:19:20
ne vend pas la peau de l´ours avant de l´avoir tuer
--Sacramento--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:19:38
C´est du tout cuit
Akutagawa
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:20:02
re!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm