En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Johansson
Niveau 5
25 juillet 2006 à 19:56:37
Rateau en direct
Castruc
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:56:39
sacra !h um: lol la chance, pourquoi tu chanterai pas chez moi fausse princesse
flora23
Niveau 8
25 juillet 2006 à 19:56:56
Sacra ~> T´es là ce soir ?
--Sacramento--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:57:47
Je ne serai jamais assez là pour toi En tout cas, je m´efforcerai de l´être
Castruc
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:57:51
Elle est la proffesseur Flora maitre séphiroph, je veut aller à l´infirmerie
aiolas
Niveau 7
25 juillet 2006 à 19:58:01
re les gens. t´a enfin mis ton avatar flora.
princesse-sissi
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:58:25
J´ai même pas eu besoin de chanter!
sephi, t´es qu´un méchant... je dirai tout à... tes parents!
sephiroph
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:58:50
emmene castruc dans un centre pokemon gay *
flora23
Niveau 8
25 juillet 2006 à 19:59:36
Sacra ~> FloraJV@hotmail.fr
Je me connecte ce soir ^^
Castruc
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:00:01
mais non sephi , c´est juste a coter ya flora fausse princesse mais il y a toujours de la pluie dans le faux royaume ou tu est
--Sacramento--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:00:07
Mille merci
sephiroph
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:00:55
sissi mes parents sont morts a la guerre d´ishbal
Castruc
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:01:22
Flora tu prends des risques , il y en a qui vont t´empoisonner
--Sacramento--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:02:38
Flora, prend garde à toutes ces hordes impies qui vont venir te tourmenter via MSN Je tiens à toi
sephiroph
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:03:01
emmene castruc dans le centre pokemon *
bernadette va s´occuper de toi
princesse-sissi
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:03:55
Castruc Nan il fait toujours beau sauf quand je décide qu´il doit pleuvoir!
sephi A ta petite soeur alors...
sephiroph
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:04:20
je suis fils unique
Castruc
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:04:21
PAs bernadette ( c´est fausse princesse ) elle fait des piqures pour rien
Castruc
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:05:42
princesse fausse c´est normal c´est quand que tu chante qu´il pleut
princesse-sissi
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:06:08
sephi Bon ben
Castruc Qui veut une piqûre? Je te promets que ça sera pas douloureux!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm