En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
cyrflo2000
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:12:22
lol slt Aku
MYKE28
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:12:48
ca va bien aku?
highwaystar
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:14:05
salut aku ^^ Pas de HS les autres, ici c´est que du blabla
cyrflo2000
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:14:09
vous auriez pas une petite salade ?
Akutagawa
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:15:05
je vous ai foutu la trouille hein?
ça va tout le monde? moi ça va je viens de me faire démonter à mario kart
highwaystar
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:18:55
par ton petit frere?
Akutagawa
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:20:20
nan t fou toi!
je jouait en wifi sur le continent europe, j´ai fini 3è sur 4
highwaystar
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:21:59
trop cool de pouvoir jouer en reseau
[Ryo_Saeba]
Niveau 3
22 juillet 2006 à 19:22:22
Akutagawa
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:22:57
ouais je viens d´acheter une clé wifi pour ma DS Lite: 40€
mais c cool!
highwaystar
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:25:02
salut ryo
aku --> j´imagine; c´est le pied de se mesurer a d´autres concurrents reels!!!
Akutagawa
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:25:55
´lut ryo
high ouais ça change des bots, c´est carrément plus dur, je manque d´entrainement encore
cyrflo2000
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:26:01
j´aime pas ouer sur internet. Mais l´IA des jeux vidéos est tellement nulle parfois.
MYKE28
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:27:40
Franchement farcry c´est un bon jeux video
cyrflo2000
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:29:54
oué mé trop de config. C idiot ça. Tout ça paske certains programmeurs sont des fainéants.
highwaystar
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:30:56
vais manger @+
sephiroph
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:31:05
je viens d´acheter resident evil 4
cyrflo2000
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:31:26
@ ++ high
seph c trop lent les RE pour moi.
MYKE28
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:32:30
@++ high
Akutagawa
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:35:46
bon app´ hihg!
quel est votre jeux vidéo favori en ce moment (je dis bien en ce moment)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm