En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
lenny_barr
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:54:12
bah c comme sur le lien passé avant
Vegeto31
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:54:12
definition, pardon
highwaystar
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:54:46
ah oki, je m´attendais a pire
Castruc
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:54:51
Je bugg trop J´en connais boucoups moi aussi
lenny_barr
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:55:22
mdr ya bien plus pire
Vegeto31
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:55:42
je m´en doute
Castruc
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:55:55
Yen a vraiment qui sont pas au courant du pire
highwaystar
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:55:55
le dites a personne: moi je suis cinéphile (tendance hardcore)
Vegeto31
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:56:46
Tendance Brain Dead ou Bad Taste
Castruc
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:57:32
High quelles hamster 2 ans plus tard
lenny_barr
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:57:35
castruc: c´est quoi pour toi le plus pire?
Castruc
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:58:48
Il n´existe pas le pire quand on a tous vu
highwaystar
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:58:48
hardcore j´ai dit, style "la grande vadrouille"
highwaystar
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:59:19
pour castruc, c´est moi le pire lol
lenny_barr
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:59:35
cêst relou la grande vadrouille..
fixe un instant chaque forumeur,s´en va en courant*
haaaaaaaaaaaa
Vegeto31
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:00:38
Jvous quitte je vais faire un tour a plus
lenny_barr
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:01:00
Ps:ecoutez finntroll
Akutagawa
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:01:11
ciao vegeto
ça me rapppelle la chaine "haaa" de groland sat
highwaystar
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:01:13
bye vous deux ^^
Castruc
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:01:50
High, en quelques sortes lenny et vegeto
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm