truk....e
c´est un joli nom
ouais c´est moi lenny barrfan de zhoulaisse leeesmee
Tu n´est pas comme nous ?
je suis une fille quoi
si j´ai trouver un nom pour ellebarrette
Mykette ya déja un jeu de mot et meme si tu remplace bar par chon Lenny, tu est tellement différent :adiom:
je sais.chon a été hacké -_-cmnt ca j´dois le prendre en insulte?
Yep ici. La forme ?
:adiom: comprend po
tu es ES inculte
yeroc epouses moi
enin si tues riche et beau bien sur
Lenny tu prend les choses au sérieux , je le savais Yeroc
bon v prendre l´apperitif reviens vite fe
salut tout le monde vous allez bien
tiens truckette ca va
tout est serieu en ce bas monde!
salut mejda , c´est truc sinon ca va merci et toi
ben ca va une bonne journée de plage et maintenant chui tout rouge
http://www.radioblogclub.lub.com/search/0/trollhammaren
ecoutez moi ca
Faut faire attention en faisant la douche apres lenny tu as tellement de pseudo