En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:43:37
anatomie? ah chouette! au collège j´adorais les cours de biologie!
yeroc54
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:44:12
Pas moi.
Vegeto31
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:44:31
J´avais 18 en controle sur l´anatomie intime au college
lenny_barr
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:44:45
vil m´a tout dit..a propos des squellette de hamsters qu´on a retrouvé dans ton rectum
highwaystar
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:45:28
sauf que la ca ressemble plus aux discussion de la recré qu´au cours de biologie
Akutagawa
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:45:51
vegeto m´étonne pas de toi ça, tu devais être un élève brillant et attentif!
Vegeto31
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:46:02
D´accord avec high
highwaystar
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:46:32
castruc --> c´est quoi cette histoire de hamsters? on avait dit tout sauf des etres vivants
Vegeto31
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:46:35
Aku et comment
lenny_barr
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:47:38
ils étaient deja mort selon ses dires
Akutagawa
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:47:44
truc a des apssions cachées quand on a le dos tourné on dirait!
Vegeto31
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:49:10
Aku, elle est flipante ta carte de visite
highwaystar
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:49:21
n´empeche comment il sait tout ca vil?
lenny_barr
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:49:23
il est sitophile..et c´est un fervant fat admirer
lenny_barr
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:50:10
Bah il fait des perruques avec les cheuveux des cadavres c´est son droit.
Vegeto31
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:51:03
C´est vrai chacun sa passion meme si celle là
highwaystar
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:51:36
sitophile c´est quoi? un truc morbide encore?
Akutagawa
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:51:47
hhééé pas touche à am CV là
Vegeto celle là est vraiment malsaine
lenny_barr
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:52:33
sitophilie c´est avec des fruits,legmes... c´est aps si morbide
Vegeto31
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:53:39
J´ai cherché la definission sur google et je suis tombé sur un truc hardcore
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm