En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
sephiroph
Niveau 10
21 juillet 2006 à 11:42:58
mais normalement le jeu devrait sortir en octobre ou novembre
raymonde3
Niveau 3
21 juillet 2006 à 11:44:01
if you want Vil-e-Coyote
raymonde3
Niveau 3
21 juillet 2006 à 11:47:29
Ok sephiroph
Castruc
Niveau 10
21 juillet 2006 à 11:51:51
me re^^ il sortira en fin d´année je crois joueuse de jeu de foot ?
castorguerrier
Niveau 10
21 juillet 2006 à 11:57:52
Je fais mn appariition en meme temps que CAstruc
castorguerrier
Niveau 10
21 juillet 2006 à 11:58:11
Faut que j´apprene a écrire moi
MYKE28
Niveau 10
21 juillet 2006 à 11:59:32
yo les gars me revoila, apres a voir reparde alerte cobra, decu c´est plsu les meme acteur
castorguerrier
Niveau 10
21 juillet 2006 à 11:59:57
Re Myke, Castruc, la forme ?
Castruc
Niveau 10
21 juillet 2006 à 12:00:13
Yop re Mykette Castor comment va ;) ?
Castruc
Niveau 10
21 juillet 2006 à 12:00:53
Ca va bien a part que j´ai manger maigre ce midi ,
raymonde3
Niveau 3
21 juillet 2006 à 12:01:40
Oui Castruc je suis un joueur de football et comme tu dois t´en douter raymonde3 n´est q´un pseudonyme mon vrai nom est Zidane (maître incontesté du football et des coup de boules)
Castruc
Niveau 10
21 juillet 2006 à 12:03:13
Tu n´est pas assez crédible pour dire que tu est zidane car tu te trahie toi meme
MYKE28
Niveau 10
21 juillet 2006 à 12:04:28
Moi je suis Materrazi
castorguerrier
Niveau 10
21 juillet 2006 à 12:05:27
Arf, moi j´ai pas encore mangé, je vais a la bibli à 13h ! Je suis trop fatigué
Castruc
Niveau 10
21 juillet 2006 à 12:05:28
lol provocateur
raymonde3
Niveau 3
21 juillet 2006 à 12:05:42
ne me crois pas si tu veux Castruc
Castruc
Niveau 10
21 juillet 2006 à 12:06:09
Pas encore manger et a la bibli bah faut le faire vais regarder un peu malcom je re^^
castorguerrier
Niveau 10
21 juillet 2006 à 12:07:53
Lol il est que 12h, je mange a 13h d´habitude
Bopn allez je vais a la bibli ++
raymonde3
Niveau 3
21 juillet 2006 à 12:09:23
ca me ferai chier d´être Matterazzi Myke28
raymonde3
Niveau 3
21 juillet 2006 à 12:11:47
Alors Myke28 plus rien à dire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm