En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
daily
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:12:35
je suis juste méchante sinon j´en sais pas plus sur son code et son auto école,mais je le connais suffisement pour savoir qu´il est nul
cyrflo2000
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:14:06
ça lui fera plaisir à Castruc quand il lira ça LOOL
ça sert un peu à rien surtout l´auto-école !
Toums_38
Niveau 51
21 juillet 2006 à 14:14:12
yann arosse daily de bière*
daily
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:15:40
je dis ça car je sais qu´il va lire perso moi j´ai le permis,et j´ai eu mon code du premier coup coucou pote alcoolo
Vegeto31
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:15:40
ici Comment ca va?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:16:59
Salut les gars ; ) Moi aussi je l´ai eu du premier coup... après le deuxipme
Toums_38
Niveau 51
21 juillet 2006 à 14:17:47
yann boi 1000 litres de bières*
daily
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:17:51
salut vegeto,moi vais bien
Vegeto31
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:18:27
Vous parlez de quoi?
cyrflo2000
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:20:10
ben ya rien d´exceptionnel à avoir son permis et son code lol. Mais bon c´est dramatique, parceque vu comment on sait pas conduire quand on obtient le papier rose.
cyrflo2000
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:20:24
salut vegeto !
Vegeto31
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:21:43
Le permis maintenant faut s´accrocher pour l´obtenir heureusement que je l´ai passé en 2001.
daily
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:22:21
ouais c´est sure qu´au début on est pas des as du volant mais bon moi maintenant je me débrouille pas trop mal
cyrflo2000
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:25:06
daily chaque jour tu découvres une idiotie sur la route ; que ce soit un autre qui fasse une faute, toi qui ait oublié un truc ou une particularité de la chaussée.
daily
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:26:43
et oui,je sais on a beau bien conduire,on ne sait jamais ce qui peut nous arriver et bon j´avoue faire des fautes aussi quelques fois
Vil-e-Coyote
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:27:05
Le réel problème c´est qu´une fois le permis en poche la plupart des gens se foutent royalement de trucs quand même important. Clignotants etc,...
Vil-e-Coyote
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:28:28
En fait, si tout le monde respectait la distance de sécurité et adoptait la conduite dite courtoise, y aurait beaucoups moins da´ccidents, de bouchons etc,...
cyrflo2000
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:31:29
Vil-e-Coyote ya défois il faut avouer que la DDE fait des choses étranges sur les chaussées !
daily
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:31:31
ouais les clignotants ça m´énerve,chaque fois que je prends un rond point,y a toujours des abrutis qui le mettent pas du coup j´attends toujours trois plombes avant de m´engager
Vegeto31
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:32:16
Dailly ca fait combien de temp que tu conduit?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm