En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:26:52
sephi enfin , c´est martine
MYKE28
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:27:23
bon je ve faire les boutique, je re
Castruc
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:27:29
Waza tu pouvais aussi passer le balais coucou a toi ;)
Castruc
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:28:19
Myke achete moi une combi en latex
daily
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:28:19
mais on ne me mange pas,je suis pas comestible comme tu veux truckette moi aussi,je veux une bière allez mykette oups bykette,donne tes bières
sephiroph
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:29:54
mange une biere pour que daily puisse boire *
Castruc
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:29:57
je suis étonné la george et pas touche a ma biere maintenant chui comme toi j´ai des gravure de mon nom dans les verres a biere
MYKE28
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:30:24
donne bierr puis s´n va au boutique*
Castruc
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:31:43
Bonne boutiquation Mykette
daily
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:33:05
pourquoi ils ont osé gravé truckette dans les verres seph je vais aspiré tout ton estomac mikette,ramène moi des bières,du pain et des chips ah et j´allais oublier des menottes a fourure,j´ai perdu les miennes hier soir
Castruc
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:34:08
c´est moi qui ai voler les menottes de fourrures *
IL on gravé truc pas la george
sephiroph
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:34:13
bois de l´eau pour noyer daily *
Castruc
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:35:34
tu as raison, l´eau c´est son point faible
met un tuyaux de pompier dans la bouche a sephiroph
on va entendre boooooooooommmm
daily
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:35:48
arrete avec la george seph ,je sais nager
pique les bières à truc,et cours*
sephiroph
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:36:37
attrape daily et bois les bieres qu´elle a dans sa main *
Castruc
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:37:29
mes verre je veut dire mes bieres elle va le regretter la georgette la rattrape car la porte est ferme tu veut aller ou comme ça
daily
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:37:39
m´en fiche j´ai craché dedans
sephiroph
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:38:37
crache sur daily *
cyrflo2000
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:38:43
bonjour ! ça s´amuse bien ici on dirait ? une menthe-à-l´eau svp !
Castruc
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:38:45
j´avais aussi cracher dans mon verre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm