En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
daily
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:39:36
crache sur tout le monde*
vous m´avez énervé
Castruc
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:39:38
cyrflo tu pouvais dire une mentale sephi et georgette vous etes contaminés
cyrflo2000
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:40:16
oui... bon yavé du monde aux 3F.
Castruc
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:40:20
crache des mollard partout autour
voila fallait pas boire ma biere
Castruc
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:40:52
Cyrflo Ya toujours du monde la bas surtout le samedi
Vil-e-Coyote
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:41:25
Cehf un p´tit verre, j´ai grand soif ! Un ricard sinon rien
daily
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:41:52
qui va nettoyer va falloir appeler les deux de m6 sinon je peux appeler julien courbet
cyrflo2000
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:42:49
Castruc surtout bcp de gens qui glandent et bcp de filles qui les attendent
une femme de ménage latina serait plus appropriée
Castruc
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:43:05
J´ai maitre collard comme avocat c´est toi qui nettoye la gorgette
daily
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:47:24
je nettoie rien du tout moi et moi j´ai maitre verges
cyrflo2000
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:47:24
elle est trop bien la station Shell près de l´avenue des 3 Fontaines ! on se croirait sur une aire d´autoroute avec une boutique et des gens aimables ! Je la recommande si vous passez dans le coin.
cyrflo2000
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:48:36
maître Verges c un viêt-namien je crois non ? c angelee qui serait contente !
Vil-e-Coyote
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:50:09
Okay, je crois que je vais me contenter d´un café alors
daily
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:53:23
je ne sais plus il est de quel origine verges mais il est tres fort bon vais faire une pause
daily
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:56:11
j´allais oublié au cas ou ça intéresse,truckette est partit au code
cyrflo2000
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:58:38
ah oui ok. il sait quand il le passe son code Castruc ?
cyrflo2000
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:08:06
quand on est tout seul...
daily
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:09:06
je ne sais pas quand il le passe,mais bon il va le rater
cyrflo2000
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:11:04
hum... tu es pessimiste ? tu le connais si bien que ça ? il le passe dans quelle auto-école ?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:12:13
Non mais elle a payé le gars pour qu´il le fasse foirer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm