Je pense pas mais j´ai gagner bonne nuit tout le monde
avec un oeil fermé
cyrflo2000
Niveau 10
20 juillet 2006 à 09:38:54
y´en a des compétitif encore à 3h du mat. lol
daily
Niveau 10
20 juillet 2006 à 11:46:34
je viens donner vie à ce topic
Vil-e-Coyote
Niveau 10
20 juillet 2006 à 11:49:03
Je viens prendre la vie de ce topic.
daily
Niveau 10
20 juillet 2006 à 11:50:39
et je vais prendre la vie du coyote
MYKE28
Niveau 10
20 juillet 2006 à 11:54:21
moi veut assi manger du coyotte coyotte
Vil-e-Coyote
Niveau 10
20 juillet 2006 à 11:54:51
Je vais mourir à tes pieds alors... tu ne pourras plus passer ta folie sur moi...
yeroc54
Niveau 10
20 juillet 2006 à 11:55:12
sephiroph
Niveau 10
20 juillet 2006 à 11:59:59
passe sa folie sur coyotte *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm