En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:03:44
tu connais pas les feintes ma ptite
mord le bras et tire les cheveux de martine
cha ché pchou la connechtion
MYKE28
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:03:49
[giclée de sang] J´ai dit d´éviter de mettre du sang partout
yeroc54
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:04:49
Erf, ca gicle trop là.
daily
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:05:29
ah ah surprise surprise,avec marcel béliveau tu m´a mordu meme pas mal,je faisait semblant
se retourne et fais la prise du dragon à truckette*
yeroc54
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:06:47
ferme ses yeux pour ne pas voir cette boucherie **
Castruc
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:08:55
aieeeee
mord le derriere a martine *
aha fait une prise de courant
MYKE28
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:09:40
berk du sang partoue c´est horrible je v mévanouir
Castruc
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:09:49
C´est qui qui est fort c´est moi
Castruc
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:10:25
ahhhhhhh maintenant martine a de la peinture rouge sur elle c´est pour faire quoi
daily
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:10:31
aieeee j´en ai marre de bastonner on fais la paix ?. .....juste pour ce soir aussi
princesse-sissi
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:11:47
Bon je vous laisse moi! Je vais faire des cauchemars à cause de vous!
Bonne nuit!
MYKE28
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:12:07
oue arreter la y a trop de sang
Castruc
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:12:11
alors tu arrete de me fouetter et tu donne un bon coup a la fausse princesse elle aime pas les gaines
MYKE28
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:12:37
bonne nuit princesse-sissi
Castruc
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:12:46
bonne nuit la princesse n´oublie pas mon héritage
daily
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:13:46
bonne nuit princesse allez *fais un bisous à sa copine truckette* je range mon fouet pour ce soir veux une bière
MYKE28
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:15:34
Bon pour faiter la paix, tournéee generale de bierre a tout les particpant [offre de la bierre]
Castruc
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:15:47
merci pour le ptit bisou et pas que ce soir et je suis pas truckette et je suis un homme et je veut une biere aussi
daily
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:17:07
ouais merci pour les bières truc pour moi tu es truckette
MYKE28
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:17:51
truckette c´est un beau nom ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm