En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
yeroc54
Niveau 10
20 juillet 2006 à 12:00:51
Malcom poowwwwaaaaa !
Vil-e-Coyote
Niveau 10
20 juillet 2006 à 12:01:09
Ah cool merci... néanmoins, je préfère celle de Daily, chais pas pourquoi
Allez bon app´ les gens ++
yeroc54
Niveau 10
20 juillet 2006 à 12:01:36
Bon ap´.
MYKE28
Niveau 10
20 juillet 2006 à 12:02:37
bonne apetit
Castruc
Niveau 10
20 juillet 2006 à 12:04:50
bonne apetit
MYKE28
Niveau 10
20 juillet 2006 à 12:05:50
euh slt trukette
Castruc
Niveau 10
20 juillet 2006 à 12:06:49
Myke bien ou bien jregarde malcom en meme temps
MYKE28
Niveau 10
20 juillet 2006 à 12:08:34
bien et toi??? Moi je regarde la une en meme temps, chuis préssé de voir le kestion kokine MDR
Castruc
Niveau 10
20 juillet 2006 à 12:12:36
ca va a part que je doit faire la bouffe et j´en profite pendant la pub pour faire les spaggetos( eaubouillante, casserole pour sauce, et l´ingredient )
Castruc
Niveau 10
20 juillet 2006 à 12:21:07
MRD la fin de malcom dowé n´entend rien avec ses oreilles bouchés, il entent des sifflements
MYKE28
Niveau 10
20 juillet 2006 à 12:29:53
débouche les alors
Castruc
Niveau 10
20 juillet 2006 à 12:30:57
arrfff encore quelque minutes et mes spagettis sont pret
MYKE28
Niveau 10
20 juillet 2006 à 12:33:04
ben moi ossi v par tarder a man ger J´ai fain
Castruc
Niveau 10
20 juillet 2006 à 12:33:52
Dire que je suis tout seul a faire la bouffe
Castruc
Niveau 10
20 juillet 2006 à 12:38:37
Jvais manger je re^^ @+++
Castruc
Niveau 10
20 juillet 2006 à 13:06:08
j´ai fini mais ya personne
MYKE28
Niveau 10
20 juillet 2006 à 13:06:36
si moije suis la
Castruc
Niveau 10
20 juillet 2006 à 13:08:11
Myke alors le vélo tout pourri de daily et ma carte de crédit tu les as ?
MYKE28
Niveau 10
20 juillet 2006 à 13:09:18
ben je t´ave rendule velo et tu ma repike la carte banquaire juste avant que je parte, t´es a la bourre mon vieux
Castruc
Niveau 10
20 juillet 2006 à 13:10:55
vais appeler ta banque le vélo tu t´expliquera avec daily, elle en tenant comme a la prunelle de sa biere on va voir si je suis amnesique
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm