En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
YEROC
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:37:06
Chaud le vent.
YEROC
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:37:22
J´ai rien dit. ^^
wazaaabi
Niveau 14
20 juillet 2006 à 00:42:18
Ah si t´a dit,j´ai vu!!
YEROC
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:44:02
Mince...
YEROC
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:46:38
Moi de tout facon, là je sors en boite. Vous me croyez ou pas, je m´en cogne. Bye.
wazaaabi
Niveau 14
20 juillet 2006 à 00:48:19
désolé! ´tain ca y est il pleut,depuis les semaine qu´on attend ca!!
Castruc
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:48:53
Ma connextion remarche me revoila
daily
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:49:55
l´est partit truckette vais me coucher,bonne nuit ici
wazaaabi
Niveau 14
20 juillet 2006 à 00:51:27
lol pk on te croire pas!!
MYKE28
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:52:03
tlm moi ossi vais au dodo ^^
Castruc
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:53:36
parce que je suis qu´une sorte de race animal mykette
Castruc
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:57:12
Vous etes tous partis
wazaaabi
Niveau 14
20 juillet 2006 à 01:04:15
Castruc
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:06:55
ahha Waza on va voir qui va tenir le plus longtemps
wazaaabi
Niveau 14
20 juillet 2006 à 01:07:05
Mais mon pc rame j´sais pas pourquoi!
wazaaabi
Niveau 14
20 juillet 2006 à 01:09:49
Ca risque pas d´etre moi!!
wazaaabi
Niveau 14
20 juillet 2006 à 01:16:29
Castruc
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:19:35
c´est pour cela que tu est parti
Tearz
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:23:16
vous avez pas vu lovelyange ?
Castruc
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:28:20
Tearz ah si peut etre dans la chambre regarde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm