En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
aloah
Niveau 6
27 juillet 2005 à 22:52:42
kikou les gens ^_^
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:52:58
résumé:
g demandé que homer revienne car il boude, il est revenu et Inter3D l´a comparé à un clébard car il vient qand on l´appelle.
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:53:40
aloah!!!!
-tony-
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:54:19
j´espere t´avoir eclairci TiTi
Darkm2
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:55:04
Et moi on me compare à qui comme je viens toujours sans qu´on le demande , sauf pour la grande fete du 10.000eme message c´etait de m´avoir attendu!
Au fait à tous
-tony-
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:55:40
darkm, la forme ?
aloah
Niveau 6
27 juillet 2005 à 22:55:49
comment allez vous ? l´autre jour c´était la déprime totale ^_^
Tigress94
Niveau 8
27 juillet 2005 à 22:55:56
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL tro for!!!Bravo!Encore bis(applause)
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:56:20
dark! la forme?
Darkm2
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:56:44
ça va Tony
Homer2Simpson
Niveau 9
27 juillet 2005 à 22:56:50
Akutagawa Posté le 27 juillet 2005 à 22:52:58 résumé:
g demandé que homer revienne car il boude, il est revenu et Inter3D l´a comparé à un clébard car il vient qand on l´appelle.
j´avais raison c´est ma faute
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:56:59
ça va mieux aloah! et toi la forme?
Darkm2
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:57:44
Y a un petit conflit ambiant
aloah
Niveau 6
27 juillet 2005 à 22:58:05
ça va bien, mon entorse est passée ^_^
Tigress94
Niveau 8
27 juillet 2005 à 22:58:19
Slt Darkm! Ofait jme suis tjrs posé la kestion:pk ya 1 " m" après Dark???
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:58:43
non homer c la faute d´inter3D
bon allez on parle pas des embrouilles là, ya des boulets c la vie!
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:59:38
t´étais blessée aloah? entorse où?
Homer2Simpson
Niveau 9
27 juillet 2005 à 22:59:48
c´est pas toujours ceux qu´on pense
Tigress94
Niveau 8
27 juillet 2005 à 23:00:27
Akutagawa Posté le 27 juillet 2005 à 22:58:43 non homer c la faute d´inter3D
bon allez on parle pas des embrouilles là, ya des boulets c la vie!
==>le quotidien tu veus dire pluto, Aku!
aloah
Niveau 6
27 juillet 2005 à 23:00:39
je m´étais fait une entorse de la cheville aux vieilles charrues
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm