En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Incantesimo
Niveau 5
27 juillet 2005 à 22:05:14
capdantison,j´ai été trop vite,daqns mon message précédent.
CapDanTison
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:07:29
incantesimo je ne sais pas qui tu es
mais surement pas venus
aku
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:08:28
bien mon capitaine je sors la roue pour l´écarteler!
Incantesimo
Niveau 5
27 juillet 2005 à 22:10:16
bon écoutez,demandez a princese_issis,elle vous dira que c vrai que je suis vénus.pour te le montrer va voir le pic"post d´une anciuenne forumeuse".
CapDanTison
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:11:13
oui c´est cela
dans ce cas connecte toi à msn pour que je te dise un truc
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:11:38
je ne te quitte pas des yeux!
alanismomo
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:12:25
allez dit qui tu es en vrai au lieux de faire du mal à homer !
CapDanTison
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:13:11
surement quelqu´un qui a piqué le pseudo
alanismomo
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:14:03
encore un boulet !
CapDanTison
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:15:26
surement
piwo
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:15:52
bonjour a tous enfin bonsoir!
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:16:17
un hacker!
CapDanTison
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:16:35
piwo bonsoir
inter3D
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:16:46
hum je confirme c´est bien venus je connais presque tout ces pseudo et celui la en particulier
comment je suis pas issis
alanismomo
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:17:22
alors LT l´enquete avance ?
piwo
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:18:35
ce sori y
legend
Niveau 8
27 juillet 2005 à 22:18:45
piwo
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:19:11
je recommence ( de toute façon j´avais fais une faute) Ce soir ya Nip tuck a la télé?
CapDanTison
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:19:27
inter un vol de pseudo ça existe
ceux qui me connaissent depuis longtemps ont une façon particulière de m´appeler et j´ai remarqué à ça que c´est pas venus
alanis pourquoi tu ne rep pas sur msn?
-tony-
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:21:05
tt le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm