En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:34:18
ah ok piwo
pour répondre à ta question baaah c comme tu le sens on est pas là pour te juger.
inter3D
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:34:36
hum je suis déja sortie comme je passais juste pour voir lt maintenant que je l´ai vu il est plus la
Tigress94
Niveau 8
27 juillet 2005 à 22:34:53
je pu?
-tony-
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:35:10
non tu sens tres bon
piwo
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:35:22
nan je ne fais pas ça pour occuper mon tps libre c´est que de tps en tps avec des potes ça nous amuse bien. ( surtt ac des beaufs c le plus drole)
-tony-
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:35:47
quoi de neuf tigresse ?
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:35:52
re tigress, excuz!
alanismomo
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:35:57
inter3D Posté le 27 juillet 2005 à 22:31:34 ah c´est simple pour que homere le labrador revienne tu dis au pied le chien
quoi ce n´est pas du chien que tu parles
venant d´une chienne c´est plutot marrant que tu dises ça...
LtDanTison
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:36:32
alanis pourquoi tu traites inter de chienne?
Tigress94
Niveau 8
27 juillet 2005 à 22:37:00
C MA FETE OZOURDUI !!!!
-tony-
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:37:15
bonne fete titi
alanismomo
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:37:21
s´en est une c´est ma seule explication . ..
CapDanTison
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:37:23
c´est le bordel
faudrait peut-etre se clmé avec les jeu de mots douteux et les insultes
-tony-
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:38:02
on repar dans une mauvaise ambiance
CapDanTison
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:38:08
pourquoi tu ne me repond plus sur msn
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:38:26
dan j´aime pas la méchanceté gratuitre hors sa remarque envers michelin était limite à mon goût...
alanismomo
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:39:02
bonne fete tigrette ! j´ai rien dit pourtant ( rien de faux en tout cas ! )
Homer2Simpson
Niveau 9
27 juillet 2005 à 22:39:17
-Tony- Posté le 27 juillet 2005 à 22:38:02 on repar dans une mauvaise ambiance
et c´est de ma faute
CapDanTison
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:39:20
quelle remarque envers michelin?
Tigress94
Niveau 8
27 juillet 2005 à 22:39:29
C koi le problèm Aku?Jvien darivé!Té o couran Toto?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm